Le Best Of d'Avril

On se retrouve pour le Best-Of du mois d'avril ! Voici les articles que vous avez le plus lus ou aimés ce mois-ci !

En début de mois, ma revue (pas très enthousiaste d'ailleurs) sur les baumes à lèvres Chubby Sticks de Clinique vous a plu. Pour la relire, c'est ici.

Comme moi, vous avez été curieuses de savoir ce que j'avais reçu dans le cadre de mon swap avec la jolie Hélène, sur le thème "Voilà le printemps". Réponse ? Un super génial colis préparé avec beaucoup de soin par mon binôme :-)

Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir noté une petite guerre entre blogueuses. Un petit pic par-ci, une petite prise de tête par là, on analyse ce qu'on peut se reprocher entre blogueuses ici.

L'article qui a été le plus lu ce mois-ci est aussi le plus personnel; je vous parle d'un problème de santé qui peut toutes, potentiellement, vous concerner. Je ne m'attendais pas à la déferlante de messages d'encouragements, de remerciements ou tout simplement d'amitié qui ont suivi un peu partout, sur Hellocoton, les réseaux sociaux, le blog bien sûr, ou ma boîte mail. J'ai essayé de répondre à tout le monde, j'espère n'avoir oublié personne :-)




On a fini le mois sur des sujets plus légers (quoique) : la fermeture du Club des Créateurs de Beauté avec une dernière commande (et pleins de produits Agnès B, ça ne pouvait pas louper ;-)

Enfin, ma petite anecdote sur comment une certaine parapharmacie traite ses clients vous a fait réagir. Beauty addict, OK, idiote, certainement pas !

A très bientôt les beautés. 




Aucun commentaire