J'ai testé...les Chubby Sticks de Clinique

Pendant les derniers soldes, j'ai craqué pour les mini Chubby Sticks de Clinique, chez Marionnaud. Un achat coup de cœur et opportuniste, car en temps normal, je ne mettrai pas 30€ dans des baumes à lèvres colorés. Mais à -50%, c'était l'occasion de les tester et de se faire un petit plaisir, non ?

Voici donc les trois teintes du pack : Two Ton Tomato (11),  le Voluptious Violet (16), le Pudgy Peony (15) : du rouge, du violet, du rose : il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions.


Mes trois Chubby Sticks















Premier contat : si les couleurs ont l'air bien flashy comme ça, elles ne le sont en réalité pas du tout. J'ai dû passer quinze fois le stick sur mes lèvres pour avoir un semblant de couleur. Grosse déception pour le prune, qui ne se voit pas.

 
Deuxième constat : la couleur file. Cinq minutes plus tard, il n'y a plus rien au centre des lèvres. Cela se voit d'ailleurs sur les photos. Je réapplique, mais à nouveau, bah le baume s'est fait la malle. C'est assez huileux, j'imagine dans le but d'hydrater, mais probablement trop pour maintenir une couleur.



Le Two Ton Tomato



Le Voluptuous Violet

Le Pudgy Peony

Malheureusement ces Chubby Sticks, pourtant prometteurs, me confortent dans le fait qu'acheter cher n'est pas forcément gage de qualité et de satisfaction. Mon Baby Lips fait le job dix fois mieux pour pas grand chose...Et en plus il sent bon.
Bon certes, il n'a pas la classe des Chubby, qui sont quand même super mignons avec leur packaging coloré. Mais ces baumes à lèvres restent ma déception de ce début d'année !

Connaissez-vous les Chubby Sticks ? Est-ce que vous les aimez ?





10 commentaires

  1. Oh joli, je ne connais pas, et j'avoue que je suis tentée !!! A glisser dans le sac à main, le top !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tentants parce qu'ils sont trop jolis. Après je reste moyennement convaincue :-)

      Supprimer
  2. J'en ai juste un (le tomato) que j'aime beaucoup. Un baume coloré n'a pas pour but de tenir longtemps, donc je suis pas trop déçue. Mais j'ai bien, ça colore discrètement les lèvres, pour les jours où j'ai pas envie d'un vrai ràl
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'attendais pas à une tenue de rouge à lèvres, mais là c'est vraiment trop fugace...En 5 minutes ça file chez moi :-(

      Supprimer
  3. Dommage... Ils avaient l'air prometteurs. J'ai quand même un petit coup de cœur pour le Pudgy Peony mais, à moins d'une grosse promo, je ne craquerai pas si tu dis que la tenue est proche du néant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les couleurs pourraient être sympas, mais vraiment les Baby Lips font la même chose en mieux ;-)

      Supprimer
  4. J'en possède 3 mini que j'avais eu dans une petite trousse il y a 2 ans (je crois) et je les aime beaucoup.Effectivement ils n'ont pas une pigmentation de dingue mais j'aime quand c'est discret alors ça ne me dérange pas ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je les connais, je les voulais et là mnt, avec ton article, je n'en veux plus :D

    RépondreSupprimer
  6. j'ai un bourgeois dans le meme style (forme crayon pareil) et la tenue est la meme :( je prefere mon labello coloré qui fait mieux le job aussi

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !

    Je n'ai jamais testé ces produits mais ils ont de belles couleurs ! Leur packaging est également très joli !

    Bonne journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer