CCB : cette fois, c'était la dernière...

Chère lectrice, tu peux me jeter des tomates. Parce que, lors de ma dernière commande au Club des Créateurs de Beauté, je t'avais dit que ce serait la dernière. Et celle d'avant aussi. Que veux-tu, je suis faible quand il s'agit de produits de beauté. Toutes mes bonnes résolutions vacillent quand on agite sous mon nez des rouges à lèvres Agnès B, et elles s'effondrent carrément quand on me parle de promos de -60% à -80%.


Dernière commande...

Car cette fois-ci, c'est officiel, le Club des Créateurs ferme ses portes fin avril, et liquide ses stocks. Il y a, en ce moment, une grosse sélection de produits à -80%, et vos 6 produits préférés à -60%. Bref, ça vaut le coup. C'est en tout cas ce que je me suis dit en dégainant ma carte bleue pour régler mes derniers achats, du maquillage principalement.

J'ai acheté non pas une, ni deux, mais trois palettes d'ombres à paupières (Zellige Mauresque, Rose Vintage, et Paon Impérial). Bon, il faut dire que le prix des trois réunies était encore moins cher que le prix d'une seule en temps normal...


Mes trois nouvelles copines...

J'ai pris quelques rouges à lèvres forcément (le B! Perfect! Laque teinture Magenta, le mat Daim Rouge, et le B.Glossy Rouge Urushia. Pour vous aider à faire votre choix,, vous pouvez retrouver ici le swatch des mes RAL Agnès B préférés). Je crois que plus ça va, plus je me dirige vers des teintes hyper vives, j'ose le rouge, le fuschia, alors qu'avant je n'utilisais qu'occasionnellement ces couleurs...


De gauche à droite : Magenta, Daim rouge, Urushia

J'ai également acheté un khôl, le Smokajal Noir Hypnotique - je n'en avais pas, et un liner métallique Or rose.

Enfin, un dissolvant en pot Dévernissez-vous : je dois bien être la seule blogueuse beauté à des kilomètres à la ronde qui n'a jamais essayé un dissolvant en pot...

Deux cadeaux accompagnent la commande : j'avais choisi une besace noire, j'ai eu droit à une pochette, (on ne change pas une équipe qui gagne perd, je vous avais confié ici que le CCB n'était pas toujours réglo avec ses clientes), le cadeau surprise (attention SPOILER) est un vanity Agnès B (je dois en avoir au moins 5)

Si vous avez envie de craquer et de passer une dernière commande, c'est ici : dépêchez-vous, tout part très vite, et dans un mois il sera trop tard.
Ciao, CCB...

22 commentaires

  1. Jolie commande ! J'hésite à craque....
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai moi aussi hésité mais bon...autant se faire plaisir une dernière fois ;-)

      Supprimer
  2. Il va falloir aussi que je fasse une dernière commande...C'est triste quand même , je suis nostalgique ^^; En tout cas joli dernier butin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait tout bizarre ! Une page se tourne...

      Supprimer
  3. Moi j'ai craqué pour des monobulles, un cinéMAT (la photo à qui ?!) et des vernis. En cadeau, j'avais choisi un lot de boîtes, il était marqué "remplacé" sur ma facture mais je ne sais pas par quoi puisqu'il n'y a rien de plus dans mon colis ! Quant au vanity, je l'ai trouvé pratique (c'est mon premier de leur part ^^) je pense que je l'utiliserai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je crois que ce n'est même pas la peine de réclamer pour ton cadeau manquant...Ils ont l'air à la rue ! Qu'est-ce que tu as choisi comme Cinémat ? Tu en es contente ? Moi je les aime toujours autant :-)

      Supprimer
  4. chouette haul CCB!
    j'en avais dejà fait un pendant les soldes de janvier mais là j'hésites quand meme!
    craquera... craquera pas...
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  5. Oh jolies les palettes, j'adore... :)

    Bisous.
    Petite-Mam

    RépondreSupprimer
  6. Moi je pense reprendre des monubulles effets spéciaux que je suis sûre de ne jamais retrouver ailleurs snif et pour le dissolvant en pot ça va changer ta vie à tout jamais^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu quelques monobulles dans mon Monoprix...Après c'est sûr que tu ne retrouveras jamais à ce prix là. Je teste le dissolvant ce weekend, je crois qu'effectivement ça va changer beaucoup de choses !!

      Supprimer
  7. Le CCB je ne commandais plus depuis des année, j'étais souvent déçue car les contenants sont souvent très petits.
    Mais là je dois dire que je suis assez tentée tellement ça vaut le coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, moi jusqu'à présent c'était plutôt le service client qui me faisait peur...Même si mes dernières commandes se sont à peu près bien passées ;-)

      Supprimer
  8. on est toutes faibles sur la beauté ! avant je commandais tous les mois cela fait un moment même des années que je n'ai pas commandé je vais aller voir ça merci :)

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi j'ai fait ma dernière commande en début de semaine. Je trouve vraiment dommage que les CCB arrête....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est beaucoup à avoir fait le plein de produits je crois :-)

      Supprimer
  10. Superbe (dernière) commande! J'hésite à prendre les palettes, tu en dis quoi ? Niveau pigmentation, couleurs etc?
    Moi je vais certainement me faire la blinde du eye liner précis que j'adore d'amour ! ♥
    (et moi non plus je n'ai jamais acheté de ma vie un dissolvant pot.... hahahahaaaaa)
    rolala les vanity j'en ai la dose... --' chéri va être heureux :p et merde pour la pochette au lieu de la besace --'

    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Kallyane, alors pour les palettes je n'ai testé que la Zellige Mauresque (la marron / rose / bleue), les couleurs sont jolies mais la pigmentation un peu faible à mon goût. C'est très bien pour aller au boulot, mais pas pour un makeup de soirée ! Et le dissolvant : GE-NIAL ! N'hésite pas, c'est le top !

      Supprimer
  11. Oh ! Je suis à la ramasse ! Je ne savais même pas qu'ils fermaient... :(
    Mes débuts avec le maquillage le ccb. Ca me fait un truc tout d'un coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce qu'ils disaient dans leur dernier catalogue, "on vous a connues ado, fiancé, maman..." Sniff !

      Supprimer