Quand vous lirez ce post, je serai à des milliers de kilomètres de là (indice sur la destination ici :-). Et Aurélie Alors fait une pause vacances bien méritée...J'ai l'impression que les dernières datent du siècle dernier !
C'est un peu le problème quand on change de boulot, on peut s'asseoir sur ses congés payés pendant un bout de temps. Du coup, on en prend pas, ou peu.
Pendant cette absence (toute relative, car j'ai quand même programmé quelques posts), j'ai décidé de ne pas m'intéresser au blog (promis, je ne regarderai pas toutes les deux secondes les stats, je ne modèrerai pas les commentaires, je n'irai pas non plus sur Hellocoton. (Mais comptez sur moi pour le faire dès mon retour ;-)
Bref, l'objectif c'est farniente total, et si vous tenez à venir avec moi, vous pouvez me suivre en images sur mon Instagram, seul réseau où je serai présente.
A très vite !
Credit photo : papaija2008 - Free Digital Photos
Bonnes vacances ! Profite bien !
RépondreSupprimerDjahann
Passe d'excellentes vacances! Profites en bien ♥
RépondreSupprimerAh profite bien de ton beau voyage !! On avait fortement hésité quand on a choisi le notre à prendre Vietnam avec extension Cambodge, mais au final on a opté pour la Thaïlande. ^^
RépondreSupprimerCela dit, je rêve toujours de visiter ces deux pays !
Reviens nous avec plein de photos à publier sur le blog ! (Ca me fait penser que je n'ai pas encore fini de publier celles de mon voyage tiens!)
Bises.
Profites bien de tes vacances :) et rempli toi les yeux de magnifiques paysages ! Bisous
RépondreSupprimerbonnes vacances et viendrais lire ce que tu as programme
RépondreSupprimerBonnes vacances, profitez bien! C'est une merveilleuse région!
RépondreSupprimer