Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Les Beauty Awards 2015 : mes favoris soin et maquillage !
1 commentaire

Les Beauty Awards 2015 : mes favoris soin et maquillage !

mardi 12 janvier 2016

L’année 2015 s'est terminée, il est temps de vous faire un petit récap des produits qui m’ont le plus marqué, et qui me suivront en 2016 ! Une sorte d’article « favoris de l’année » en somme.

Je déclare la cérémonie des Beauty Awards 2015 ouverte !



Le Prix de l’Accessoire


Dans la catégorie «  le truc qui semble complètement inutile mais qui m’a bien bottée », the winner is le disque exfoliant de Sephora ! Un vrai coup de cœur pour ce petit disque, qui, s’il n’est pas follement exfoliant, a le mérite d’offrir un vrai moment cocooning à la peau grâce au massage tout doux qu’il procure !




Le prix du vernis de l’année


Dur de trancher ! J'avais pensé au début au Duo Lacquer de Kiko, pour sa brillance exceptionnelle et son rendu pas si éloigné de celui d’un vernis semi-permanent. Je l’ai pas mal porté cet été. Et puis il y a quelques semaine, j'ai essayé l'Emerald City de Models Own, et c'est lui qui décroche la palme, pour sa couleur tellement jolie et super facile à porter ! Pour le voir porté, rendez-vous sur mon article Trois Manucures faciles pour Noël.





La marque bio de l'année


And the winner is...Melvita ! C'est certainement la marque bio que j'ai le plus achetée cette année, et pourtant, je ne vous en ai quasiment jamais parlé. Je me rattrape très bientôt, promis !




Le prix du soin visage de l’année


Aucune hésitation pour cet award, c’est le masque apaisant hydratant d’Avène qui remporte la palme !






Le prix du produit teint de l’année


And the winner is…Le Cindy-Lou Manizer de The Balm. Alors qu'on ne se méprenne pas : c'est un produit tout tout récent pour moi, puisque je l'ai découvert en décembre grâce à Delphine lors de notre swap de l'avent. Et ce truc est génial ! Il apporte un côté bonne mine immédiat, il se fond dans la peau, et il a tendance à la matifier (bizarre car ce n'est pas son but premier mais bon on ne va pas s'en plaindre...)



Le produit de maquillage yeux de l’année


Le prix est décerné à….la palette The Nudes de Gemey Maybelline ! Un choix qui peut vous paraître étonnant, car je disais il y a quelques mois que c’était une bonne palette, mais pas non plus un indispensable. Je me rends compte que je l’ai énormément utilisée depuis que je l’ai achetée, les fards vont avec tout, c'est l'option sans prise de tête pour se maquiller le matin ! Vous pouvez revoir les swatchs dans mon article sur la palette The Nudes. 





Le prix spécial de la blogueuse

And the winner is…Le baume à lèvres Couvent des Minimes, avec lequel j’ai remis le couvert depuis les dernières soldes.





Voilà donc pour mes coups de cœur en 2015, ce sont des produits que je vous recommande et que vous pouvez acheter les yeux fermés !


Quels ont été vos produits préférés en 2015 ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 commentaire :