Sephora et son disque exfoliant douceur : la bonne surprise !

Il y a des produits qu'on achète, comme ça, un peu sceptiques, en se disant, bah on verra bien, de toute façon c'est pas cher. On n'en fait pas grand cas, on les laisse parfois dans un coin avant de les utiliser, et puis un beau jour, ils se rappellent à nous, on teste, et là bim, on se rend à l'évidence : mais pourquoi n'ai-je pas testé ce truc plus tôt ? 

C'est toute l'histoire de ce disque exfoliant Sephora : acheté en soldes en juin dernier pour la modique somme de 2,50€, je l'ai retrouvé il y a peu dans son emballage, abandonné ! 

Faisons les présentations : cette petite chose verte est en silicone souple, dotée de picots. Au dos on trouve une petite ventouse, qui permet de la tenir, et de l'accrocher dans la salle de bain. 

Elle s'utilise avec un nettoyant, on peut soit le mettre sur la peau, et frotter avec le disque, soit le mettre directement dessus. 


disque exfoliant sephora


Mais est-ce que c'est bien alors ?
Honnêtement, tip top. Le "massage" de la peau est trèèèèès agréable. J'ai pas de mots pour vous décrire ça, ça donne envie de le passer à l'infini. Les picots sont très souples, on les sent à peine, c'est le kif. 

Bon pour celles qui aiment les exfoliants costauds, c'est raté. C'est juste un nettoyage en profondeur, une très légère exfoliation, d'ailleurs, ça ne m'empêchera d'appliquer régulièrement un exfoliant à grains pour bien décaper tout ça ;-) Mais ça permet de donner un petit glow à la peau, de la chouchouter, tout en douceur. 

Alors oui, l'application n'est pas hyper précise, on peut déborder sur les cheveux et les sourcils, mais ne pinaillons pas, je lui pardonne aisément. 


avis sur le disque exfoliant visage de sephora



Il suffit de rincer le disque pour le nettoyer. Le produit appliqué part facilement avec de l'eau. La ventouse au dos est bien pratique pour le suspendre et le faire sécher. (Je déteste les produits comme l'éponge Konjac qui traînent mouillés sur le rebord de la baignoire...)



Ce petit disque exfoliant fera à coup sûr partie de mes bonnes découvertes de l'année. Et il est toujours disponible chez Sephora pour la modique somme de 4,95€ (avec un petit relooking, il est devenu blanc). 


Vous connaissez ce petit disque magique ? Tentées ou pas ? 

6 commentaires

  1. Et bien moi, allez bim, scandale (^^) : j'adore l'éponge konjac :-) Voilà c'est dit. Et c'est elle qui ne me quitte désormais plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais j'ai bien conscience d'être une des seules à ne pas aimer la Konjac...c'est plutôt moi qui fais le scandale mais c'est pas grave j'assume :-) Bon ceci dit si tu as l'occasion essaie le disque exfoliant, la sensation est très différente de la Konjac. Et il est inusable (ça c'est un super argument pour le porte monnaie :-) Bisous Charline

      Supprimer
  2. Un petit ustensile tout simple et hygiénique auquel on ne pense pas forcément ! Je ne connaissais pas, merci pour la découverte ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je ne l'avais jamais repéré chez Sephora avant les soldes ! Il vaut le détour. Bisous !

      Supprimer
  3. Pas encore testé mais ça me donne très envie! J'ai acheté l'éponge konjac que la marque Sephora vient de sortir qui est très bien aussi!
    Bisous
    Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais une Konjac mais d'une autre marque mais je n'ai jamais adhéré...Peut-être que la Sephora est mieux ! La sensation est assez différente avec le disque exfoliant en tout cas, c'est juste trop agréable !
      Bisous

      Supprimer