Bilan des wishlists : ce que j'ai acheté ou pas, et si ça valait vraiment le coup...

Aujourd'hui, je vous propose de faire le bilan de mes wishlists 2013. Pour quels produits ai-je craqué ? A quels produits ai-je renoncé ? Est-ce que mes achats valaient le coup ? Je vous dis tout !

Ma toute première wishlist !

Le Kit Nail Art de Bourjois : J'ai craqué. Et très franchement, je n'aurai pas dû. Le kit n'est pas très qualitatif, et il est assez pauvre en contenu. Ma revue complète ici.


La BB crème de Garnier : J'ai craqué, et je l'utilise encore aujourd'hui. J'ai, depuis eu l'occasion d'en tester d'autres, certaines étaient "pas mal", mais celle de Garnier est, elle, géniale !

La crème Idéalia de Vichy : J'ai renoncé après avoir essayé un échantillon. J'ai trouvé qu'elle n'arrivait pas à la cheville de ma BB Garnier !

Le Porefessional de Benefit : J'ai craqué. Enfin oui et non, puisque j'ai eu le produit en version mini. De quoi bien l'esssayer et me rendre compte qu'il n'était pas pour moi ! Donc pas d'achat full size....

La crème pour les pieds Scholl : En attente ! C'est toujours un produit qui me tente, il faudrait vraiment que je m'occupe de mes pieds !

Des shampooings Fekkai : J'ai craqué ! J'ai acheté en soldes un shampoing pour cheveux mixtes, que je n'ai encore testé.


Wishlist de printemps !


- Un vernis Scotch Naturals : en attente. Toujours ravie par mon rose pâle, je suis toujours partante pour essayer d'autres couleurs. J'attends juste le budget....

- Les rouges à lèvres CinéMat d'Agnès B :  j'ai craqué et recraqué puisque j'en ai désormais deux autres. Toujours aussi fan ! (Revue et swatch des rouges à lèvres Agnès B ici)

- Les éponges Konjac : j'ai craqué. Toutefois je ne l'ai pas encore essayée.

- Les produits Boho : j'ai craqué. Et je n'ai pas été déçue, si vous voulez lire mes impressions sur ces produits de maquillage bio, c'est ici.

- Les gloss Dior Addict : j'ai renoncé. La marque, le packaging, le luxe de ce gloss m'attirent. Mais fondamentalement je n'aime pas trop les gloss. Et mettre autant dans un gloss me dérange un peu.

- La crème solaire Nuxe : j'ai renoncé, sur les conseils de ma pharmacienne qui pense qu'une crème classique a des filtres plus puissants. Et comme avec ma peau, je dois porter la crème la plus forte et la plus protectrice, je l'ai écoutée.


- Les shampoings secs parfumés Batiste : j'ai renoncé. Je me suis dit que mon shampoing sec Batiste actuel me convenait bien (c'est le classique, avec le drapeau anglais dessus), je n'ai donc pas de raisons d'essayer une autre variété.


Wishlist de rentrée

La palette Naked 2 d'Urban Decay : J'ai craqué. Ou plus précisément on a craqué pour moi puisque je l'ai reçue pour mon anniversaire !

Le dotting tool d'Yves Rocher : j'ai craqué. Après avoir peiné à le trouver, j'ai enfin mis la main dessus pour ne l'utiliser...que deux fois. C'est tout moi.

- Les Polka Dots de Gemey : j'ai renoncé. Et ce n'est pas faute d'avoir cherché. Les Polka Dots ne sont jamais arrivés à Dijon.

- Une brosse Tangle Teezer : j'ai craqué. Plutôt contente de cette brosse, mais pas non incroyablement-super-méga-ravie. La revue complète est ici.

- La crème solaire La Roche Posay FPS50+ Toucher Sec : en attente. C'est le syndrôme Polka Dots : je ne l'ai jamais trouvée en rayon. J'espère bien la trouver cette année.



Wishlist Londonienne


Ici, c'est un peu différent puisque j'avais demandé à ma sœur de me ramener tous les produits de la liste !

- Un calendrier de l'avent spécial Beauté : j'ai dû renoncer. Epuisé dans tous les Boots 8 semaines avant Noël ! 

- des masques pour le visage et les cheveux chez Boots et Superdrugs : j'ai craqué. J'en ai une bonne dizaine en attente !

- Des vernis qu'on ne trouve qu'en Angleterre : j'ai craqué ! j'ai de jolis teintes de chez  2True et Barry M.

- Des magazines féminins : j'ai craqué ! 

- Des produits pour les cheveux Aussie et Charles Worthington : j'ai craqué ! Si je n'ai pas encore essayé les Charles Worthington, j'ai toutefois laissé les Aussie à ma sœur car ils sont bourrés de parabens...

- Des produits Soap and Glory : j'ai craqué ! Dans leur version mini pour se faire une idée, vous trouverez ici mon avis sur les produits qui déchaînent la blogo !



1 commentaire

  1. Pour le Porefessional, j'ai aussi testé en mini et ça ne m'a pas donné envie de racheter sur le long terme. Les produits Soap and glory, j'ai un corner là où je fais mes courses alors j'avais pris un gommage et un shampoing, j'avais adoré le gommage mais le shampoing était hyper pourri ! La Naked 2, c'est un de mes meilleurs basiques et la tangle teezer ça sera lors de mes prochaines courses si une couleur me tente.

    RépondreSupprimer