Les produits finis d'Octobre # 4 : stop ou encore ?

Fin du mois d'octobre et une grosse série de produits finis ! Le désencombrement de ma salle de bain avance (même s'il y a encore du boulot), j'ai arrêté d'ouvrir 50 produits en même temps et je finis méthodiquement ceux entamés. Yeah !


Le gel douche Monsavon


Un gel douche Lait Grenade et Fleur d'Hibiscus acheté il y a des mois de ça, en lot avec une-super-promo-qu'on-ne-peut-pas-rater.
Stop ou encore ? Stop. Déjà, j'arrête d'acheter des lots. Ensuite le gel douche en lui même n'avait rien d'exceptionnel. Ouste !



La crème pour les mains Eos




Un produit que j'étais ravie de dénicher aux US et qui a finalement traîné, traîné, dans mes tiroirs sans que je l'utilise. 

Stop ou encore ? Stop. C'est pas mal, ça sent le frais, de là à faire des pieds et des mains pour le racheter, non. 




La crème pour le visage Neomist


Je l'ai re-dégainée récemment pour essayer d'apporter plus d'hydratation à ma peau mixte. Sa texture est super liquide et toute fine comme du lait mais il fait le job ! Je vous en avais d'ailleurs parlé dans l'article La crème-sérum Neomist vaut-elle ses 149€ ?
Stop ou encore ? Stop. J'adore ce produit. Vraiment. Je n'ai pas grand chose à lui reprocher, si ce n'est son prix, la marque me l'avait offert pour test et mes finances ne me permettront pas de le racheter :-(





Le gommage Baija à la fleur d'oranger


Un gommage gourmand dont je vous ai déjà parlé dans cet article, avec une texture fondante et une (forte) odeur de fleur d'oranger...


Stop ou encore ? Stop. J'ai aimé, c'est un chouette gommage, mais je ne le rachèterai pas pour autant. 




Le gommage Baija Moana



Tu te vois là maintenant, sur une plage de sable fin, caressée par le soleil et avec l'odeur de la crème solaire dans les naseaux ? Ben le gommage Moana de Baija, c'est exactement ça, il t'emmène direct sous les tropiques. 

Stop ou encore ? Why not. Si je devais racheter un gommage Baija, ce serait celui-là. L'odeur est incroyable ! Par contre il est assez huileux et a tendance à laisser un film gras sur la peau (et plein des grains dans la baignoire, il faut le savoir)



Le beurre envoûtant de Baija



Encore du Baija ! Ce beurre parfumé au lotus a une odeur assez originale, comme pour tous les produits Baija, c'est son point fort. 

Stop ou encore ? Plutôt stop. Odeur au top, mais il faut bien masser pour le faire pénétrer et le pot est vraiment petit - à moins de le réserver aux déplacements ou aux weekends loin de chez soi....



A bientôt pour de nouveaux produits finis !




Aucun commentaire