La Crème-Sérum Neomist vaut-elle ses 149€ ?

Cet été, la marque Neomist m'a contactée pour me proposer de découvrir son nouveau soin, la crème-sérum anti-âge. Je me suis frottée les yeux pour être sûre de ce que je lisais. Neomist, quoi ! Une marque haut de gamme que je n'aurais jamais pensé tester un jour. #ravie



La crème-sérum Neomist !


La crème-sérum a la particularité, comme son nom l'indique, de combiner en un seul produit une crème et un sérum : c'est donc un gain de temps, et une simplication de la routine beauté du matin et du soir ! Même si prendre soin de ma peau n'est jamais une corvée, grappiller quelques minutes par-ci par-là est toujours bon à prendre !

La crème-sérum Neomist est présentée comme étant hyperhydratante (les actifs sont jusqu'à 3 fois plus concentrés que dans une crème classique), anti-âge, et protectrice (elle protège la peau des agressions extérieures et booste la régénération cellulaire). 




La crème Neomist est présentée dans une boîte cartonnée, hyper classe, on y trouve également une enveloppe qui renferme quelques explications sur le soin. 

Le flacon est lourd, luxueux, on est définitivement dans le haut de gamme !

Le système de spray est à la fois pratique... (on peut doser très facilement le produit : deux à trois pschitts pour une peau jeune, deux à quatre pour une peau mature)...et pas si pratique car ce format oblige à pulvériser le produit dans le creux de la main (c'est en tout cas la solution que j'ai trouvée pour ne pas en perdre une goutte) et à l'appliquer ensuite rapidement sur le visage. 



La texture est très fine, comme une brume, et elle pénètre TRÈS rapidement. J'ai d'ailleurs galéré pour prendre les photos : sur la photo ci-dessus, je viens de pulvériser la crème-sérum sur ma main et le temps de prendre l'appareil photo, elle a déjà quasiment pénétré !

Elle laisse pendant quelques secondes une impression de "collant" sur la peau, puis la peau redevient complètement sèche, prête à être maquillée. 

Les résultats ?


Aucun doute : ma peau adore ce produit qu'elle "boit" littéralement. 
Bien que les quantités utilisées (3 pschitts) soient toutes petites, je n'ai aucune sensation de tiraillement, de gêne, de manque d'hydratation. Je n'ai pas non plus la peau qui brille en cours de journée, ou le matin au réveil, ce qui prouve qu'elle est bien adaptée à ma peau mixte. 
Je trouve que tout de suite après l'application, elle donne un petit côté glowy !




Alors, faut-il craquer pour la crème-sérum Neomist ?

 

Si vous avez le budget, allez-y ! Gain de temps, bonne hydratation, agréable à utiliser, composition très correcte par rapport à d'autres marques de luxe...Ce produit Neomist m'a séduite ! 
Ma seule réserve concerne la durée de vie de la crème-sérum : comme le flacon est lourd et opaque, je n'arrive pas à estimer quelle quantité il me reste. Je mettrais cet article à jour une fois la crème-sérum finie pour vous dire combien de temps elle a duré !

On trouve la crème-sérum de Neomist notamment sur le site The Beautyst.


Vous connaissez les produits Neomist ? Vous pourriez craquer ? 


Un petit coup de pouce ? Je participe aux Golden Blogs Awards, soutenez-moi en votant pour le blog soit ICI, soit en cliquant sur le widget ci-dessous (pas d'inscription, juste un clic, ça prend une seconde et vous pouvez voter chaque jour) Merci !

4 commentaires

  1. Je l'ai testé et beaucoup aimé même si effectivement son prix est dissuasif. Si on a le budget je conseil de mettre dedans plutot que dans d'autre marque de luxe dont la composition est beaucoup moins bonne. Merci pour ton article qui conforte mon impression, malheureusement j'ai fait tombé mon flacon vers la fin mais il a tout de même duré tres longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Beauty Spot, on est d'accord, quitte à investir dans une crème, autant prendre celle-là qui est quand même novatrice et assez correcte côté ingrédients ! Bisous

      Supprimer
  2. Testé et adoré également, une galénique inédite et surprenante qui a doté l'élasticité et la souplesse de ma peau mature. Une complicité qui a durée 4 mois environ (une application par jour et 5 pulvérisations par session). Dommage que son prix soit si élevé !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4 mois c'est très correct, elle devrait me durer un peu plus longtemps avec mes 3 pulvérisations :-)
      Bisous Talie

      Supprimer