Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Gommage, beurres hydratants : mes coups de coeur chez Baija !
10 commentaires

Gommage, beurres hydratants : mes coups de coeur chez Baija !

vendredi 18 septembre 2015

Baija est une marque qui m'a toujours plu. Ses packagings colorés, ses textures gourmandes, ses parfums originaux n'y sont pas étrangers ! Je vous parlais d'ailleurs, cet été, de mon coup de coeur pour le gommage Moana qui apporte son lot de dépaysement à chaque fois que je l'utilise :-)

Je me suis rendue compte que j'avais pas mal d'autres produits Baija à la maison, obtenus soit dans des box, soit en gagnant des concours (Coucou Océane !) alors laissons place à trois produits corps (gommage et hydratants) qui m'ont eux aussi conquise !


gommage et beurres corporels baija


Le beurre envoûtant Lotus Gingembre


Lotus Gingembre, l'association des deux peut faire peur, mais c'est véritablement une heureuse combinaison. L'odeur est assez difficile à décrire, je ne l'ai jamais retrouvé dans d'autres produits de beauté. C'est assez floral, mais un peu épicé aussi.

La texture crème épaisse (ce n'est pas tout à fait un beurre pour moi, mais bon...) est très agréable à appliquer, c'est bien enveloppant, bien nourrissant. 10/10 !


texture beurre envoutant baija


baija creme corps lotus gingembre


Le beurre tendresse au miel caramélisé


Chez les beurres corporels Baija, je demande le beurre tendresse au miel caramélisé ! J'avais peur de tomber sur une odeur très forte, presque écœurante, comme c'est souvent le cas avec le parfums caramel (ou chocolat d'ailleurs). Ce n'est pas le cas, l'odeur est certes sucrée, mais elle reste très agréable. 

Je préfère malgré tout le Lotus Gingembre mais c'est une question de goût :-)


baija creme pour le corps caramel


Le gommage aux grains de sucre et à la fleur d'oranger


Bon je crois que les photos parlent d'elle-même : on a juste envie d'y plonger les doigts et de le manger l'appliquer. Si vous aimez la fleur d'oranger, pas d'hésitation, il est pour vous !

Il a exactement la texture que j'aime pour un gommage : tendre, huileuse, granuleuse. Seul bémol : le pot est petit, et ne dure pas très longtemps...


baija gommage à la fleur d'oranger


J'espère que je ne vous ai pas trop mis l'eau à la bouche (!) mais il faut dire que chez Baija tout fait envie. Je lorgne sérieusement sur la gamme Thé Vert Jasmin et sur la gamme Figue Herbe



Vous connaissez ces produits ? Un petit chouchou à me recommander ? 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 commentaires :

  1. Moi aussi chez Baija tout me fait envie !! Je vais pu à zodio d'ailleurs sinon je vais recraquer et c'est pas bon pour mon stock ^^;
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah moi j'ai pas de Zodio dans le coin, ça évite les petites tentations :-)

      Supprimer
  2. Je connais que de nom et grâce aux revues, mais je dois bien avouer que cette marque me fait terriblement envie et que ton article n'arrange pas les choses !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que si tu finis par craquer, tu ne regretteras pas ;-) (Je sais j'en remets une couche mais j'aime trop cette marque lol)
      Bisous Danaé

      Supprimer
  3. OH là là ! Je connais depuis peu BAIJA et viens de recevoir du savon liquide et un gommage que je vais l'empresser de tester (au passage en ce moment sur l'e-shop de BAIJA, il y a -20% avec le code BAIJA20). Rien que les noms me font réver...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le code promo ! Je suis comme toi, les noms, les packagings et je suis déjà ailleurs ;-)

      Supprimer
  4. Ah cette marque je l'adore ! c'est l'une de mes préférées :) j'ai déjà testé le beurre au lotus - gingembre l'odeur est assez spéciale mais j'aime beaucoup ! le packaging est très mignon :)
    Le gommage sent divinement bon ! effectivement il y'en a pas beaucoup dedans mais bon :/ bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est dommage pour la contenance du gommage, ce serait sympa de faire un grand format :-)

      Supprimer
  5. Coucou Aurélie !

    J'adore les produits Baïja !!!!!! ♥

    La gamme au miel caramélisé me fait de l'oeil depuis un petit moment ! Si je n'avais pas autant de stock, je craquerais à coup sûr !

    Le gommage aux grains de sucre et à la fleur d'oranger a l'air d'avoir une super texture ! On a tout de suite envie de mettre les doigts dedans ! ;-)

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu cette texture gourmande, c'est celle que je préfère pour les gommages ! Bisous

      Supprimer