Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Bilan de 2015
5 commentaires

Bilan de 2015

mardi 29 décembre 2015

On arrive déjà à la fin de l'année. Il n'y a pas si longtemps, on était là avec nos cotillons à s'embrasser sous le gui et à se dire qu'en 2015 on voulait faire ci ou ça, et voilà, c'est terminé. Il est temps de dresser le bilan !


Sur le plan sportif, (petite) catastrophe pour moi. J'ai dû renoncer à mon objectif principal, courir un trail bien technique de 47 kms fin mai. Après avoir couru "facilement" un trail de 27km, moins facilement un de 35kms, je me blesse pendant une course de préparation (un trail de 21kms) à un mois de l'objectif. Se blesser c'est une chose, rester blessée, c'en est une autre. Médecin, podo, osthéo, radio, kiné, re-podo, IRM, micro-kiné, le parcours a été long ! Je peux recourir depuis septembre, deux fois par semaine, des petites séances de 45min / 1 heure et j'ai même pu courir début décembre un petit trail de 8 kms en compétition, ce qui me permet de finir sur une note positive. Compliqué de baisser autant en volume d'entrainement sachant qu'il y a un an, je courrais le marathon ! J'ai hâte de repartir sur du long.



Côté voyages, je suis contente car j'ai découvert Singapour et l'Indonésie, le Pérou, et puis en fin d'année Paris, que je ne connaissais pas !


Côté blog, je suis très satisfaite de cette année ! Le blog a pris de l'ampleur : j'ai eu la chance d'avoir de beaux partenariats, le blog m'a amenée à rejoindre l'équipe de rédacteurs d'un nouveau magazine féminin, et j'ai fait partie des shortlistées aux Golden Blog Awards dans la catégorie beauté. 
2015, c'est également l'année de mon coming-out bloguesque (que je redoutais, souvenez-vous de cet article...) puisque grâce / à cause de ma participation au magazine Femmes en Bourgogne, tout mon entourage ou presque a découvert le blog...en même temps avec 60 000 exemplaires du mag qui se baladent à Dijon, je m'y attendais ;-) Par contre je m'attendais beaucoup moins à ce que quelques personnes déloyales allent jusqu'à en parler à des clients juste pour m'emmerder...(pour rappel, j'ai un job qui n'a rien à voir avec le blog et je cloisonne complètement les deux). Que voulez-vous, quand on n'a pas de vie, on s'occupe de celle des autres ! Bref, bilan malgré tout 100% positif pour le blog, j'ai hâte de voir ce que 2016 me réserve ! 


2015 c'est aussi l'année où je me suis lancée en tant que rédactrice web et traductrice free-lance, avec quelques projets sympas. 2016 sera l'année du développement de ma petite entreprise !


Globalement 2015 était plutôt cool, si je peux avoir la même en 2016 avec un peu plus de sport, ce sera parfait !


Quel bilan tirez-vous de votre année ? 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 commentaires :

  1. Belle année effectivement ! je te souhaite le meilleur pour 2016 ! A bientot !

    RépondreSupprimer
  2. Difficile d'admettre, pourtant, que 2015 a été un bon cru. Toutefois, je suis contente de voir que tes projets personnels semblent sur de bons rails.
    Je te souhaite autant de réussite et un climat plus serein, pour tous, en 2016.
    Bisous, à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charline, à toi aussi ! Il est clair que ce bilan n'est dressé, comme chaque année, qu'à partir de ma petite vie et de mes projets persos. Je prends le parti de me réjouir de petites choses puisque je ne peux pas influer sur le reste...Bisous

      Supprimer
  3. Belle année à toi Aurélie, je te souhaite que tes projets se concrétisent et du bonheur tout simplement, je t'invite à jeter un oeil à mon best of 2015 dont tu fais partie ;) Des bisous

    RépondreSupprimer