Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Coup de coeur pour les produits Loren Kadi
12 commentaires

Coup de coeur pour les produits Loren Kadi

mercredi 29 avril 2015

Loren Kadi c'est la petite marque qui monte et dont on entend de plus en plus parler. Elle propose des cosmétiques naturels et ayurvédiques : pas de test sur les animaux, un travail avec de petits producteurs inspiré du commerce équitable, des plantes cueillies directement dans la nature, ou issues de l'agriculture raisonnée et / ou biologique. 
Une éthique à laquelle, comme vous le savez, je suis loin d'être insensible...

La marque m'a proposé de découvrir deux produits, et j'ai choisi le masque pour les cheveux Dynamique Gingembre, et le gommage pour le visage Golden Lotus


 
Le masque pour les cheveux
Il s'agit d'un masque à poser 15 à 20 minutes AVANT le shampoing. Il nourrit les cheveux et les réhydrate. 

Comme j'utilise régulièrement mon lisseur, et que j'ai repris la décoloration des mes pointes avec le Casting Sunkiss de Loréal, je me suis dit que ce serait un bon complément pour chouchouter mes cheveux.



Après 20 minutes, le produit est quasiment totalement absorbé par mes cheveux, qui sont un peu "cartonnés" : je le rince, je shampooine et je vois de suite la différence : ils sont devenus aériens, légers, soyeux : c'est un peu le rendu que j'avais obtenu avec le shampoing Flow Air de Mulato ou la crème lavante Low Poo d'Yves Rocher. Bien agréable !

Ce n'est pas un produit que j'utiliserai systématiquement (je n'ai pas toujours le temps de laisser poser un masque) mais de temps en temps, cela rebooste vraiment la chevelure !



Le gommage visage

C’est un gommage polyvalent : il protège des signes de l’âge, il calme les rougeurs, tonifie et redonne de l’éclat à la peau. Il convient aussi aux hommes, mais vous n’aurez peut-être pas envie de le partager !

A première vue, il m’a rappelé celui de Mademoiselle Gabrielle, que j’adore. Au final, ils n’ont pas tant que ça en commun, si ce n’est leur douceur et leur côté gourmand.


Je pense que vous serez d’accord : il donne envie de l’utiliser rien qu’en le voyant ! La texture gelée est originale, il contient entre autres des graines de lotus, du son de riz, de l’aloe vera, de la camomille  et…des particules d’or ! 

Ses grains sont très fins ce qui permet de gommer sans décaper. Je pense qu’il pourrait convenir même à une peau sensible.



Je suis super contente de ces deux produits Loren Kadi qui m’a mis l’eau à la bouche. J’ai envie de tout tester : les baumes à lèvres, les shampoings ayurvédiques (pour complèter le masque), le soin chevelure aux 18 herbes rejoignent directement ma wishlist !

Vous connaissez la marque Loren Kadi ? Qu’avez-vous testé ou envie de tester ?



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 commentaires :

  1. Je ne connais la marque que de nom, mais elle m'attire beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une marque qui monte et elle le mérite :-)

      Supprimer
  2. J'ai lu quelques articles sur cette marque, du coup je l'ai notée en attendant de pouvoir peut être la tester un jour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De tout ce que j'ai lu, les filles ont l'air enchantées. Je te souhaite de pouvoir la tester !

      Supprimer
  3. Je connaissais pas du tout cette marque mais le gommage me fait de l'oeil ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup aussi les produits Loren Kadi, c'est marrant parce que j'ai choisi les 2 mêmes produits que toi (mais pas encore testé le masque capillaire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est marrant, on a les mêmes goûts !!

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout! Je testerai bien le masque (bon il faut en effet avoir du temps). Et le gommage me fait en effet penser à celui de Mademoiselle Gabrielle, mais le doré lààà j'aimeuh!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est plus fluide que celui de Mlle Gabrielle, mais les deux me donnent envie de les manger (quelle goinfre !)

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Ces produits sont totalement inconnus, il y en a tellement. Merci pour cette belle découverte.

    RépondreSupprimer