Les blushs et moi, c'est une grande histoire d'amour. Je n'en ai jamais assez, je tombe en extase devant chaque teinte que je n'ai pas. Et s'il y a bien une marque qui me permet d'assouvir ma "passion" à petit prix, c'est Eyes Lips Face.
Je trouve leur gamme de fards à joue "Studio" vraiment tip top avec un très bon rapport qualité / prix.
Mon petit chouchou, ça a toujours été le Twinkle Pink (vous voyez ce qu'il en reste ? Je ne vous mens pas ! ;-) : un joli rose-pêche, avec des touches dorées. Il est assez poudreux.
Ensuite, il y a eu le Pink Passion, qui peut faire peur de par sa couleur Poupée Barbie : il n'est pas du tout rose fluo, mais plutôt rose poudré, au final assez discret et bien moins pigmenté qu'on pourrait le croire.
Il y a aussi le Mellow Mauve, qui est mon deuxième chouchou. Il est très peu pigmenté, et au tout début, on pourrait croire qu'il ne sert à rien : avec une couche, on ne le voit quasiment pas. Plus on insiste, plus on construit la couleur : cela permet de travailler son intensité avec précision. Ce ne sera jamais une bête de couleur, mais il donne bonne mine sans se faire remarquer ! Je le conseille vraiment aux carnations pâles.
Le Blushing Rose : là, c'est tout le contraire, on a un fard bien pigmenté et assez poudreux. Je le travaille en petite touches sur les pommettes, sans trop forcer la dose, pour les rougir - avec un effet un peu similaire à la couleur de la peau quand on vient de faire une grande balade dans le froid ;-)
On se quitte avec les swatchs !
On se quitte avec les swatchs !
Il y a en tout 11 teintes dans la gamme Studio d'ELF, et je n'hésiterai pas à compléter ma collection lors d'une prochaine commande! Les blushs Studio sont en vente à 4€ / unité sur le site d'Eyes Lips Face.
Vous connaissez ces p'tits blushs ? Quels sont vos chouchous chez E.L.F ?
Le premier a bien vécu ! ^^ j'ai le Mellow Mauve que j'aime bien porté lorsqu'il commence à faire beau. Ils sont pas mal.
RépondreSupprimerBisous bisous
Le Mellow Mauve est très chouette ! Et pour le premier, quand on aime on ne compte pas ;-)
Supprimer