Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Les favoris soin et beauté # 3
4 commentaires

Les favoris soin et beauté # 3

jeudi 30 avril 2015

On se retrouve pour une nouvelle série des favoris, les produits de soin et de maquillage - anciens ou récents - que j'utilise le plus en ce moment !

La poudre Mineral Bronzer ELF
THE coup de cœur pour ce bronzer dans lequel je ne fondais pas beaucoup d’espoir. Il est parfait pour ma carnation, il rajoute un peu de couleur sans faire de démarcation, c’est juste le top. Ah j’oubliais : il ne vaut que 6€…



 

Le rouge à lèvres Jolie Poupée de Lollipops : j’avais moyennement aimé son copain Un Baiser pour Paul, pourtant j’ai récidivé et j’ai bien fait car celui-ci est bien mieux ! Je ne retrouve pas les petits désagréments du premier (marque les plis de lèvres, pas très agréable à porter…). Comme quoi, il peut y avoir une grande différence entre deux teintes de la même marque…
 

Le crayon à lèvres Agnès B, teinte Malibu : Celui-là, je l’aime depuis un moment et je le ressors à chaque fois qu’il fait beau. La tenue est ouf (c'est un vrai rouge à lèvres, pas un baume coloré). La couleur parfaite pour le printemps et l’été. Et son packaging trop mini.
 



 
Le fard à paupière Sofy de Boho Green : un peu déçue par mes derniers fards Boho Green (ceux de la palette Flower Power), j’avais presque oublié cette petite merveille de fard mono. Contrairement aux fards de la palette, il tient super bien et met bien en valeur mes yeux.
 

So Bio Etic, le bain aromatique : un bain moussant, mais bio svp ! Son odeur est très relaxante et il fait de la mousse à foison, ça suffit à mon bonheur !

 
Coslys, le démaquillant pour les yeux : mon coup de cœur de la gamme au Lys de Coslys, testée le mois dernier. Tout doux, efficace, je l’aime beaucoup et je vous le recommande.


 

Le parfum Un Eté en Méditerranée d'Yves Rocher : ce parfum fait partie de la collection 2014, mais il m’en reste et je l’aime toujours autant. Je n’ai pas tellement été inspirée par le parfum été 2015, donc je continue avec celui-là...et avec plaisir !


Le Gel douche au thé vert – Yves Rocher : ils sont malins chez Yves Rocher. Ils te filent en cadeau un mini gel douche. Tu l’utilises, tu craques pour l’odeur, tu ne te souvenais pas qu’Yves Rocher faisait des gels douches aussi chouettes. Et tu files t’acheter le parfum qui va avec. #marketingreussi
 
 


 
Vous connaissez ces produits ? Font-ils partis de vos favoris ?




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 commentaires :

  1. Réponses
    1. Ce fard là en particulier est vraiment super. Après je suis moins fan des fards en palette je trouve qu'ils tiennent moins bien bizarrement...

      Supprimer
  2. J'avais adoré le rétropical de Yves rocher un année mais j'en ai plus :/ :/

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai aussi ! Il me reste un petit tiers et je l'utilise toujours de temps en temps !

      Supprimer