Laissons entrer le printemps !

Aujourd'hui je vous propose un article un peu différent où on va parler du printemps, qui tarde un peu à vraiment se montrer (en tout cas ici à Dijon - ou alors c'est un jour printanier, six jours dégueulasses derrière :-). En tant que grande fan des balades et du sport en pleine nature, c'est une saison qui me plait particulièrement puisqu'on peut enfin profiter d'un peu de verdure, des fleurs qui renaissent, et se délester d'une couche de vêtement !

J'ai sélectionné dans chaque catégorie, un objet ou un produit qui appelle le printemps, une bonne façon de le laisser rentrer dans notre quotidien !



ebook de printemps westwing


Un produit de beauté ? Un autobronzant bien sûr :-) On commence à sortir les pulls fins, voire les bras et les gambettes, alors ce teint de lavabo ne s'accorde pas forcément avec nos envies de soleil et de couleurs ! Ceux que j'utilise ? Le Sunific de Liérac, le Teint Divin de Caudalie, et plus récemment l'autobronzant bio de Phytema, donc j'aurais l'occasion de vous reparler.


autobronzant teint divin de caudalie


Un plat ? Qui dit printemps dit "plus forcément besoin de manger chaud pour se réchauffer". En bonne végétarienne, j'adore me composer des salades variées, avec des croûtons et des copeaux de parmesan pour la touche gourmande :-) 




Un objet déco ? Un photophore, pour illuminer les premières douces soirées passées sur le balcon ou dans le jardin.Celui-ci est le modèle Savana, dispo en vente privée chez Westwing. 




Une fringue ? J'ai craqué sur les débardeurs H&M Conscious, (en fibre recyclée) et en particulier sur celui-ci avec des motifs d'oiseaux exotiques. En plus je n'ai pas explosé le budget car il vaut seulement 9,90€ !


top recyclé h&m conscious orange


Des shoes ? Alors là c'est pas dur, et vous les connaissez déjà puisque je vous en ai parlé dans un précédent article, mes sandales Crocs ! La forme, les coloris, tout appelle le printemps ! Je ne pensais pas que Crocs faisait ce style de chaussures, depuis je jette toujours un œil en passant devant le magasin !



sandale huarache de crocs



Une plante ? Pas une plante, DES plantes ! Le printemps c'est l'occasion se cultiver son petit jardin ou à défaut...son balcon ! J'adore avoir des aromates frais sous la main, ça pousse bien même en ville, donc à moi les pots de persil, ciboulette, thym, basilic, aneth and co ! Et en automne, je congèle tout ce qui reste comme ça j'en ai toute l'année :-)




Cet article m'a été inspirée par l'e-book de Westwing, qui regorge de bonnes idées pour faire venir le printemps plus vite !

Et vous, quels sont les objets ou les produits qui vous rappellent le printemps ? 

4 commentaires

  1. Moi c'est mon perfecto et ma veste en jean, et mes foulards
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Je suis d'accord avec toi pour les plantes! ! Chaque printemps j'adore en acheter de nouvelle pour ma terrasse :) ainsi ainsi des photophores. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les miennes sont en train de pousser, j'adore les surveiller et les chouchouter tous les jours :-)

      Supprimer