Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Mon Amant du Soir
10 commentaires

Mon Amant du Soir

samedi 14 mars 2015

Je n'avais pas spécialement prévu de vous parler de Mon Amant du Soir, de Pulpe de Vie, une crème de nuit hydratante, régénerante, anti-rides, et bien sûr bio que j'utilise depuis Novembre.

Et puis en arrivant à la fin du flacon, je me suis dit qu'il fallait quand même que je vous en touche un mot, parce que d'une part, elle est pas mal du tout, et d'autre part, mon dernier (et premier, en fait) article sur Pulpe de Vie, qui concernait leur masque contour des yeux Fais-moi de l'Oeil, n'était pas complètement positif. Donc je voulais rétablir l'équilibre : la marque fait (aussi) de chouettes produits, comme l'Amant du Soir.



Petite anecdote : j'ai acheté cette crème chez Parashop, et en l'ouvrant, j'ai vu qu'il y avait une magnifique coulure sur le flacon. Je l'ai ramené sans ticket de caisse, comme une fleur, et persuadée qu'on allait m'envoyer paître, mais la vendeuse me l'a échangé sans faire d'histoire et en s'excusant. Parashop, c'est top. (et ça rime)


L'Amant du Soir est à base de cassis, figue de barbarie, et framboise. Et ça se sent : la crème a une délicate odeur de fruits. J'ai envie de dire, ça se voit aussi, car surprise, la crème est légèrement teintée en rose. C'est un petit détail qui m'a beaucoup plu, on dirait presque une BB crème. Bon je vous rassure, elle ne colore ou ne couvre pas du tout la couleur de la peau, au contraire en deux temps trois mouvements, elle est absorbée. Pas besoin d'en mettre des tonnes non plus : si elle ne semble pas extra-riche au premier abord, elle glisse très bien sur la peau et s'étale avec aisance.




Je suis plutôt contente des résultats de cette crème, mais peau est bien hydratée avec peu de produit, elle a au matin un petit éclat que je ne lui connaissais pas. Ces résultats sont peu surprenants : la composition de cette crème est excellente, et fait la part belle aux ingrédients naturels : extraits de fruits, huiles végétales...


Une bonne composition qui justifie donc son prix : environ 20€ pour seulement 30 ml. Malgré tout, je pense que ce sont 20€ bien investis, car j'en suis plus satisfaite que mes crèmes de nuit précédentes, la Vinexpert de Caudalie ou la Nirvanesque de Nuxe. Je pourrai donc tout à fait la racheter !


Je lorgne désormais sur deux autres produits de la marque : le gommage Gratouille-Moi et le masque Sucré Frappé !
Vous connaissez la marque ? Si oui grâce à quel produit ?


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 commentaires :

  1. Je connais cette marque que de nom, j'aimerais bien tester Gratouille-moi, Lumière Gourmande et Bas les Pattes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis incorrigible, rien que les noms des produits me donnent envie d'acheter ;-)

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Je connais cette marque via la blogo' et c'est vrai qu'elle m'attire beaucoup!
    Je n'utilise pas de crème de nuit dernièrement (j'utilise la même que pour le jour, mais ça me convient. En revanche cette crème doit avoir une odeur vraiment argéable le soir entre la rose et les fruits des bois...mmh!
    Moi j'aimerais bien tester leur gommage, ou même leur crème pour les mains! (Avec leurs noms très orignanux en plus)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils assurent pour trouver les noms des produits ;-) et j'aime beaucoup les packagings aussi, toujours colorés et un peu régressifs !

      Supprimer
  4. Coucou Aurélie !

    Je ne connais pas encore les produits Pulpe de Vie mais ils ont l'air très sympa !

    Merci pour cette chouette découverte !

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que c'est pas donné et c'est bien pour ça que je n'ai pas encore tester cette marque. Mais je vais le faire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça vaut le coup d'économiser un peu, c'est français, c'est bio, ça sent bon...J'aime leur philosophie ! Bisous

      Supprimer