Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Les produits finis d'octobre #2 : stop ou encore ?
3 commentaires

Les produits finis d'octobre #2 : stop ou encore ?

lundi 3 novembre 2014

Encore un mois qui est passé vitesse grand V ! On se retrouve pour faire le point sur les produits finis. 

 
L’huile tonifiante le Petit Marseillais : je l’utilise depuis un moment (oui, OK, je l’ai un peu délaissé depuis que l’épreuve du maillot de bain est passée) et même s’il a beaucoup d’aspects qui me rebutent (vous pouvez relire la revue sur cette huile anti-cellulite), je la trouvais pas si mal côté efficacité.
Stop ou encore ? Alors STOP. Un grand grand stop. Parce qu’il y a deux semaines, le spray m’a lâché. Sans raison particulière, la tige du spray s’est carrément détachée du reste, pour flotter dans le produit. Il est désormais inutilisable (ou alors il faut le dévisser, et l'huile coule partout...) C’est clairement un produit défectueux (je trouvais déjà que le spray ne marchait pas très bien), là, c’est too much. Jamais vu ça ! Dommage.


Youyou présente...les produits finis d'octobre !


Le sérum de croissance Express Manucure de Gemey Maybelline : il est devenu ma base attitrée quand j'ai décidé de me faire pousser les ongles. (Souvenez-vous de mon défi pour des jolis ongles, et de l'article Mes astuces pour arrêter de se ronger les ongles)
Stop ou encore ? Encore. J'ai une deuxième base, celle d'Avril, mais je la trouve trop liquide, contrairement au sérum qui enveloppe bien l'ongle. Je vais sans aucune doute racheter une base chez Gemey, peut-être une autre maintenant que mes ongles sont longs !
 

La crème pour les mains et les ongles Cébelia
Je l'ai reçue dans une Boîte à Beauté et j'avoue qu'au début, elle ne m'a pas fait envie...notamment à cause de son packaging tout simple, qui la rendait un peu cheap. 
Stop ou encore ? Finalement, je l'ai trouvée plutôt pas mal. Elle sent bon. Mais de là à la racheter, non. Ce sera donc stop.
 

La crème Tisane de Nuit de Caudalie
Je l'avais acheté en remplacement de la Nirvanesque de Nuxe, qui m'avait moyennement convaincue.
Stop ou encore ? Stop. En fait, j'ai exactement le même ressenti à propos de la Caudalie et de la Nuxe. Une crème pas mal, de qualité, mais pas le coup de cœur ni l'envie folle de la racheter. J'ai décidé de passer sur une crème bio chez Pulpe de Vie, mais je n'exclue pas de racheter un jour la Tisane de Nuit, ou la Nirvanesque !



Rendez-vous le moins prochain pour de nouveaux produits finis !
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 commentaires :

  1. Dommage pour l'huile Le Petit Marseillais, j'ai commencé à l'utiliser cet été et puis finalement, j'ai arrêté avec l'arrivée du mauvais temps. Je ne sais pas si ce genre de truc fonctionne vraiment, mais je pense que le plus important est le massage que l'on fait sur la peau. Je ne connais pas du tout les autres produits, merci pour les petites découvertes, notamment pour la base ongle. Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr que l'action de masser est très importante ! Pour la base ongles, tu peux y aller les yeux fermés, elle est top ! Bisous Marie

      Supprimer
  2. Coucou Aurélie !

    Ha oui, c'est décevant quand on ne peut pas finir un produit à cause du packaging...

    Je ne connais pas tous ces produits mais ils ont l'air sympa !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer