Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Ma première visite dans un magasin Bath and Body Works !
8 commentaires

Ma première visite dans un magasin Bath and Body Works !

mardi 26 août 2014

S'il y a bien une enseigne qui était tout en haut de mes boutiques à visiter outre-Atlantique, c'est bien Bath and Body Works ! La réputation des produits a largement dépassé des frontières, et c'est l'hystérie (ou presque) dès qu'on prononce son nom, j'avais donc envie de me faire ma propre opinion sur ce phénomène.

Les deux magasins que j'ai trouvé sur mon chemin étaient identiques, plutôt en longueur. Sur les deux côtés des murs, des produits présentés sur des étagères, et au milieu, des îlots avec les nouveautés, les produits phares, etc. Du bois, et des couleurs, le magasin est plutôt attrayant et soigné !

Il y a un stock de produits relativement impressionnant, quitte à trouver deux fois le même produit à des endroits différents du magasin.

J'ai été assez déçue par les bougies : je comptais en ramener plusieurs petites, et justement, des petites, il n'y en avait quasiment pas, et les parfums ne m'ont pas envoûtée (pomme / wasabi ou piment de cayenne / caramel ? Bof). J'avais presque fait mon choix sur le site internet, où il y en a des dizaines, et là en magasin, rien ou presque. Bref. Pas de bougies pour cette fois, car il était exclu de ramener des grosses (poids des bagages limités encore une fois) !



 
Il y a tellement de parfums pour les lotions, gels douche, brumes, savons que ça devient vite assez compliqué de choisir. Certaines senteurs sont un délice, d'autres, comme pour les bougies, sont insoutenables, et après avoir passé cinq minutes à humer ceci-cela, vous avez le nez qui ne sent plus rien ;-)

 
Certains produits sont abordables, d'autres moins (à mon goût), mais il y a pas mal d'offres du type, 3 achetés, 1 gratuit, ou les 3 pour $10...Il y a moyen de faire quelques affaires en achetant par lot !
Attention toutefois aux compos : j'ai vu des parabens dans certains produits. Et beaucoup de choses cracras. Ouvrez l’œil si c'est un point important pour vous !


 
J'ai été ravie de découvrir cette enseigne, même au final je n'ai pas eu de vrai coup de cœur, je ne suis repartie qu'avec quelques bricoles (dont les fameux gels pour les mains -je vous donne rendez-vous dans quelques jours si vous voulez les découvrir). Je trouve que trop de choix tue le choix (et les narines !) et que beaucoup d'odeurs sont bien trop artificielles pour me faire envie. 

Connaissez-vous les magasins (ou la marque) Bath and Body Works ? Quel(s) produit(s) achèteriez-vous en priorité ? 



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 commentaires :

  1. Oh j'ai envie de tout acheter chez eux ! C'est de la folie cette marque !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu la taille du magasin, il y a moyen de vite se ruiner :-)

      Supprimer
  2. Coucou!

    Je connais juste de nom, une copine m'a ramené un gel antibactérien et j'adore! J'aimerais bien tester les bougies et les gels douche de la marque!

    Bisous :)

    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les petits gels sont super, et pas chers ! c'est un peu LE truc à ramener de là-bas :-)

      Supprimer
  3. Coucou Aurélie !

    Qu'est ce que j'aimerais aller dans un magasin Bath & Body Works !!!!!!

    Ce que j'achèterais en priorité ? Des antibactériens de poche bien-sûr !!!!! Je les adore et ne peux plus m'en passer ! J'en ai toujours un dans mon sac ! ^_^

    Bises et bel après-midi !

    RépondreSupprimer
  4. j'aimerais savoir ou est ce magasin svp merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourrai tu me dire où il se trouve en Angleterre si oui quel adresse stp

      Supprimer