Le Best-of de Juin !

Un mois riche vient de passer sur le blog : riche en revues, en commentaires, en débat ! Petite séance de rattrapage, avec les articles qui vous ont le plus marqué.

On commence avec le bilan des soldes, que j'ai trouvé plutôt maigre cette année. Pas grave, c'est autant d'argent que je compte bien réinvestir dans les vacances, et croyez-moi, du shopping beauté, il y en aura. Pour voir ou revoir mes quelques trouvailles à Sephora, Marionnaud and co, c'est ici !



On continue avec mes petites reflexions sur les concouristes : qui sont-elles ? comment se comportent-elles ? pourquoi sont-elles peu appréciées sur les blogs ? C'est l'article qui fait débat et auquel beaucoup ont voulu apporter leur témoignage ou leur point de vue (d'ailleurs, je n'ai même pas fini de répondre à vos nombreux commentaires...!)


Toujours sur le thème du blog, on a discuté des avantages et des inconvénients à révéler à notre entourage qu'on en tient un...Et vous, plutôt discrète, ou vous le criez sur tous les toits ? 


Comme moi, vous avez été charmées par les produits Mademoiselle Gabrielle, composés en majorité d'ingrédients bio. Si vous n'avez toujours pas tenté votre chance pour remporter vous aussi un masque douceur, il vous reste quelques jours pour le faire ! (et il y a aussi le concours Nuxe ici)


Côté maquillage, je vous ai proposé 4 façons de porter l'Aquamatic vert acidulé de Make Up For Ever. Une couleur qui peut faire peur à la base, mais qui se marie plutôt bien avec d'autres couleurs, et qui peut être atténuée ou intensifiée selon les occasions !


Enfin, comme moi, vous avez été surprises de découvrir que Crocs ne proposait pas que des sabots colorés en plastique ! Je vous ai présenté mes deux paires chouchoutes dans cette enseigne ici.




Aucun commentaire