Ma wishlist spéciale vacances !

Toute beauty addict qui se respecte vous dira que les vacances à l'étranger, c'est super parce qu'on peut trouver pleins de produits et de marques qui ne sont pas disponibles en France. Et croyez-moi, pour dénicher de chouettes produits exotiques, je ne suis pas la dernière ! Dans quelques jours je mettrai le cap sur l'Asie, et j'ai déjà réfléchi à ce que j'espère y trouver...






- Le parfum Elie Saab : un parfum que l'on trouve en France, et sur lequel j'ai littéralement flashé chez Sephora (ils avaient innocemment placé un testeur sur un présentoir, le long de la file pour payer, les malins). Seul hic : le prix, à 64€ les 50 ml je le trouve vraiment cher. J'espère le trouver moins cher à l'étranger, ou en duty free.

- Des produits Victoria's Secrets (les brumes et les laits corporels en particulier ;-). Toujours un peu vénère d'être tombée sur la boutique Victoria's Secret de l'aéroport d'Amsterdam APRES avoir mis mon bagage en soute, j'espère bien pouvoir me rattraper cette fois-ci !

- Les produits Tony Moly : vous avez dû voir, sur la blogosphère, ces produits aux packagings trop choupis. J'en veux moi aussi !

- Les produits Skin Food : Lors de mon dernier passage à Hong Kong, j'avais découvert cette chouette marque et ses produits qui sentent trooop bons. Mon masque à la papaye est fini depuis bien longtemps, et je compte bien mettre la main sur d'autres produits de la marque.

- Du maquillage Anna Sui : je suis adepte des baumes à lèvres Anna Sui depuis un moment (on me les a offerts), et j'adorerais découvrir le maquillage de la marque. 

- Des vernis Etude House : un peu déçue par mes premiers pas avec cette marque asiatique qui monte, je n'ai pas dit mon dernier mot et je compte bien essayer un ou deux autres produits. Il parait que le choix de couleurs est fou !

- Des dizaines de Un rouge à lèvres Mac : vous allez me dire, Ah, super exotique un rouge à lèvres Mac. Oui. Mais non. Parce que nous à Dijon, on n'a pas de boutique Mac, pas de corner, rien. La seule solution est de commander sur Internet, et pour un rouge à lèvres à ce prix-là, j'aime bien voir la couleur avant. J'ai déjà repéré les magasins où potentiellement je pourrais mettre la main sur mon premier Mac :-)

Et vous les filles, profitez-vous de vos vacances pour trouver des marques un peu plus originales ? Pour celles qui vont souvent en Asie, quelles marques sont incontournables selon vous ? 


6 commentaires

  1. J'adhère à ta wishlist surtout pour MAC et VS !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage sur le blog. Bisous :-)

      Supprimer
  2. Oh belle wushlist, j'aime beaucoup.. et en particulier les petits vernis trop choupi !!!

    Bon Mardi.
    Petite-Mam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont trop mignons, j'espère en trouver, voire même vous en ramener pour un concours ;-)

      Supprimer
  3. j'adore les produits coréens : Tonymolly = de mon teint tu es mon ami ! (et oui je fais des rimes, j'assume) et les vernis étude house sont supers, très épais et pigmentés et pourtant fluides à l'application (j'en ai un en forme de glace : trop choupi!) une seule couche suffit pour une opacité totale ! Bon après, il faut un bon top coat et une bonne base pour que ça tienne bien... De la même marque, j'ai un blush crème en forme de gâteau ... Oh là là que je suis faible face au packaging !

    RépondreSupprimer
  4. Ah les ptites brumes de Victoria's Secrets, il va bien falloir que je me les trouve ^_^

    RépondreSupprimer