Jolie découverte : les baumes à lèvres Anna Sui...

Aujourd'hui, parlons baumes à lèvres ! C'est LE produit dont je ne peux pas me passer, j'en ai toujours un à portée de main. C'est bien simple : je ne supporte pas d'avoir les lèvres sèches, je veux de l'hydratation en permanence.  

Les baumes à lèvres d'Anna Sui : PAR-FAITS !

Depuis plusieurs semaines déjà, j'utilise les baumes hydratant d'Anna Sui. Anna Sui, vous savez, c'est cette créatrice de mode américaine, d'origine chinoise, au style plutôt excentrique et plein de couleurs...Sa collection de maquillage fait un carton dans le monde, mais reste (malheureusement) assez méconnue en France.

Le packaging des baumes est délicieusement rétro : toutes rondes, ces petites boites en fer décorées de fleurs misent sur l'originalité. Ne vous fiez pas aux trois couleurs : rouge, noire, ou violet, le contenu est identique et le parfum ne change pas. Parlons du parfum justement : une délicate odeur de fleurs, (du géranium ?), présente juste ce qu'il faut. Et la texture est top : grasse, mais dans le bon sens : on l'applique facilement, le baume glisse bien sur les lèvres, et reste longtemps. C'est une base idéale pour appliquer ensuite du rouge à lèvres, et souvent je n'en porte même pas, son aspect brillant me suffit.

Une texture à la fois light et grasse pour une hydratation au top...

Maintenant que je vous ai bien tentées, c'est le seul hic je dois dire, c'est de les trouver en France. C'est mon chéri qui me les a offerts, il les a achetés en Asie. Je ne connais pas d'enseignes qui les commercialisent en France, mais pour celles qui commandent pas mal sur Internet, de nombreux sites canadiens (notamment) proposent du make-up Anna Sui. A quand l'arrivée de ces produits chez nous ?


Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter 
Ce post vous a plu ? Vous aimerez aussi..


    
Nouveauté Benefit : le Fine One One
  
    Le Baume à Lèvres Couvent des Minimes












Aucun commentaire