Si je ne devais garder que 10 produits... (TAG)

Si vous ne deviez garder que 10 produits dans votre salle de bains, lesquels auraient votre préférence ? Vaste question existentielle n'est-ce pas :-) qui oblige à ne sélectionner que the best of the best, les produits les plus adaptés à notre mode de vie à et notre peau.

Mes 10 essentiels !

Voici les 10 produits indispensables que je garderai avec moi dans chaque catégorie :
Si je ne devais garder qu'un...
1.  Baume à lèvres : Je choisirai le baume à lèvres Dermophil bio dont je vous ai parlé récemment. Impossible de faire sans, je crois que si je ne devais garder qu’un seul produit de beauté à vie, ce serait le baume à lèvres !

2. Rouge à lèvres : Je choisirai probablement le Rich Plum de Gemey car sa couleur va avec tout et en particulier avec ma carnation ;-) Je suis pâlotte et l'appliquer donne tout de suite un peu de peps à mon visage.

3. Produit pour le teint : La palette Confessions of a Concealaholic de Benefit : OK, je triche un peu car elle contient plusieurs produits. Mais le Boo-ing, le Bad Gal et le LemonAid sont devenus indispensables dans ma routine beauté
4. Shampoing : le meilleur pour moi, c’est le Fekkai Summer Hair, qui me permet de garder les cheveux propres plus longtemps.


5. Vernis : J’ai tendance à malmener mes ongles quand je n’en porte pas. Je prendrai certainement un joli rose du type The Beautyst by Babillages, histoire de ne pas se lasser et de pouvoir le porter avec tout.

6. Parfum : celui que je porte depuis Noël, le Trésor Midnight Rose de Lancôme.

7. Ombre à paupières : le stick waterproof de Kiko, teinte 07. Je le porte presque tous jours. Je vais peut-être changer d'avis la semaine prochaine, car il paraît que je vais recevoir une Naked 2 pour mon anniversaire !!
8. Une crème pour les mains : ce serait celle au Karité et au Miel du Couvent des Minimes. Son odeur est divine, je passe mon temps à renifler le tube et à faire sentir à tout le monde. « Tu ne trouves pas que ça sent trop bon ? :-)

9. Un mascara : Le Lancôme Doll Eyes, il me fait des yeux de poupée.
 

10. Le produit bonus que je garderai : Mon tube de Cicaplast : parce qu’il fait tout (gerçures, peaux irrités, accélérateur de réparation épidermique, gel de massage post-opération…), c’est un de mes indispensables.

 
Je trouve que le thème de l'article se prête plutôt bien à un tag, donc je tague les personnes suivantes, et toutes celles qui veulent le faire !

- Dans le placard de Dame Renard
- Rock-or-not
- Sophie Mua
- Les Jolis Slims
- Sweet Selena
- Mademoiselle prend soin d'elle
- Ophélie W

6 commentaires

  1. Sympa ce tag ! Je te rejoins concernant le mascara, les Lancôme sont des tueries !

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir pensé à moi!
    Je fais ca dès que possible!

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir pensé à moi, j'ai changé mon post du jour pour répondre à ton tag ;) Je te rejoins sur le vernis, mais quelle horreur de ne choisir qu'un rouge à lèvre, qu'un shampoing... bouh ! Je me suis bien cassée la tête !

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir pensé à moi ! Je me suis bien cassée la tête, mais j'y suis arrivée ! Je viens de poster.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou miss,
    Je viens de répondre à ton tag ici: http://dansleplacarddedamerenard.wordpress.com/2013/10/12/tag-les-10-indispensables/
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  6. Jennifer Poupette13 octobre 2013 à 13:22

    Coucou :)

    J'ai moi aussi la crème pour les mains couvent des minimes elle est juste top !!

    RépondreSupprimer