Kiko, version classe...

Aujourd'hui, un post rapide mais efficace pour vous présenter mon dernier coup de cœur vernis ! Il s'agit du n°428 dans la gamme Sun Pearl de Kiko. J'ai ce flacon depuis le début d'été dans les tiroirs, souvenez-vous, c'est ma swappeuse Soso Nail Art qui l'a choisi pour moi ! Bref, j'attendais l'arrivée de l'automne pour passer à des couleurs plus sombres, et donc essayer ce Kiko.

Mon nouveau chouchou !

Le verdict, c'est que je l'adore. La couleur est vraiment originale, mais elle reste classe (je trouve). Je m'attendais plus à un bleu-vert, mais il est au final 100% vert, hyper brillant, pailleté à souhait...

Pour l'anecdote, une fois posé (j'ai mis une base + deux couches), - et même si je l'ai tout de suite apprécié - je l'ai trouvé horriblement voyant et un peu too much pour aller au boulot. Je privilégie en général des teintes soit nudes, soit classiques, et je regarde paillettes et nail art pour le weekend.
Et bien en arrivant au travail, je n'ai eu que des compliments, même de la directrice..."Il est joli ce vernis!" Comme quoi !
Je ne m'étends pas sur le pinceau, l'application, la tenue du vernis, ils sont similaires à tous les Kiko - donc plutôt pas mal. Si vous souhaitez lire d'autres revues sur Kiko c'est ici ou .
A bientôt

2 commentaires

  1. On a souvent plus de compliments sur les vernis qui flashent... c'est un fait ! J'aime beaucoup ce vert sapin, il est à la fois élégant et foufou grâce aux paillettes.

    RépondreSupprimer