Revue du vernis Kiko Strawberry Pink : Océane s'invite sur le blog !

Aujourd'hui, nous avons une invitée ! Il s'agit d'Océane, du Blog Je veux tout Tester. Rappelez-vous, Océane était la grande gagnante du concours que j'avais organisé début mai. Quand je lui ai proposé d'écrire une revue sur le cadeau qu'elle a préféré, elle n'a pas hésité une seconde, et a choisi le vernis Kiko rose n°360.


Test du Strawberry Pink de Kiko...


Si vous suivez Océane, vous saurez qu'elle est une grande fan de vernis ET de Kiko (comme moi d'ailleurs, et comme beaucoup d'entre vous :-). Alors ce vernis est-il à la hauteur des autres vernis Kiko ? Place à Océane !

Ce que j'ai pensé du vernis KIKO:
En matière de vernis à ongles, les teintes "rose" sont souvent mes préférées. Je suis donc ravie de découvrir la teinte "Strawberry Pink" n° 360 de ce vernis KIKO.
J'ai appliqué 2 couches pour obtenir un résultat couvrant et brillant.
Ce que je peux dire c'est qu'il s'applique très bien et très facilement.

Je suis de plus en plus fan des vernis KIKO et je remercie Aurélie pour m'avoir permis d'agrandir ma modeste collection de vernis KIKO. 
Un rose intense et brillant, parfait pour la saison !

Quand j'ai vu les photos d'Océane, j'ai été bluffée par la couleur que je trouve top. Je voulais un Kiko rose (et Dieu sait qu'ils ont le choix dans cette teinte) qui soit estival, et qui plaise au plus grand nombre. J'ai fait mon choix au feeling, et je dois dire que le rendu est top. Je crois que je vais moi aussi me l'offrir :-)

N'hésitez pas à faire un tour sur le blog Je veux tout tester, comme son nom l'indique, il regorge de revues, conseils, et de jolies découvertes. Vous pouvez également suivre Océane sur Facebook et Twitter



Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi :
Sur mon blog :                                                                    Sur le blog d'Océane :

La manucure anti-déprime
Kiko rencontre Hello Kitty !

4 commentaires

  1. C'est une très jolie couleur mais j'ai été déçue par la couleur. Le flacon me renvoyait un jolie corail alors qu'en réalité c'est u nrose-corail flashy.
    Bisous
    Alexia de TSH

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est super sympa j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer