Les 5 tenues de nuit à avoir dans son dressing !

Si Coco Chanel estimait qu'une simple goutte de n°5 devait suffire à habiller une femme pendant la nuit, dans la réalité, il est quand même sympa de pouvoir porter un petit quelque chose sur le dos, ne serait-ce que pour rester au chaud en particulier à cette saison ;-) Je vous parle aujourd'hui des 5 tenues de nuit à avoir dans son dressing pour affronter toutes les situations et toutes les saisons !


Le Gilet en pilou-pilou 

Je ne connais rien de meilleur que de se glisser dans une veste bien moelleuse après avoir enfilé son pyjama. Avec bien sûr, tout le folklore qui va avec : le plaid au coin du feu et la tisane, autant jouer le jeu à fond ;-) Et peu importe si on ne se sent pas au top de sa sexitude emmitouflée dans sa veste, elle contribue à instaurer un moment de cocooning après une longue journée, et à passer doucement en mode nuit !

Le surpyjama

Dans le même genre, mais avec un petit côté régressif, le surpyjama ! Dans sa version classique - une simple combinaison en polaire - ou dans sa version fun - le surpyjama animal avec une tête de licorne, de tigre ou de dinosaure, on reste bien au chaud des pieds à la tête. Parfait pour la saison, et bien plus sympa pour l'hiver que la bonne vieille robe de chambre de grand-mère ;-)

Le pyjama classique

Pas question d'être entravée dans ses mouvements pendant la nuit ou de ressentir le moindre inconfort...On mise sur des pyjamas fluides, très agréables à porter et dans des matières toutes douces :  coton bio, modal ou même soie pour se glisser dans les bras de Morphée.

Trouver un pyjama confortable c'est bien, mais faire de son achat un geste engagé et favoriser l'emploi en France, c'est encore mieux : Le slip français possède une gamme de pyjamas pour femme (caraco, pantalon, shorty, nuisette..) aux matières douces et fluides et fabriqué dans l'Hexagone, à Bourg en Bresse ! Des pyjamas classiques et sages en passant une nuisette un peu plus sexy ou les coloris plein de peps des modèles Annie, Ania et Anina, à découvrir et pourquoi pas à offrir et à glisser sous le sapin pour un Noël sous le signe du Made in France !

Le caraco

Le gros avantage de ces petits hauts sexy ? On peut les porter la nuit...ou le jour, pour apporter une touche féminine à un tailleur, un jean, un short...Les possibilités de look sont (quasiment) infinies ! 


La nuisette

Un indispensable pour les beaux jours ou pour toutes les nuits pour les moins frileuses ! En dentelle, en satin, en coton basique, il y en a pour tous les goûts !


Plutôt nuisette ou pyjama polaire ? Ou vous alternez selon vos envies ? Quelle tenue de nuit récolte tous les suffrages chez vous ? 


Crédit photo 1 wayhomestudio - fr.freepik.com, photo 2 Le Slip Français, photo 3 Zadig et Voltaire.



Aucun commentaire