Sous le sapin...

Noël, c'est déjà de l’histoire ancienne. J’ai désormais eu tous mes cadeaux, et je voulais vous en présenter quelques-uns dans ce post. Pas du tout dans l’esprit wow - t’as vu un peu ce que j’ai eu – plus pour vous en apprendre plus sur moi, ce que j’aime. Et non, une blogueuse beauté ne reçoit pas que du maquillage à Noël !

Et non...Pas de produits de beauté :-)

- J’ai reçu une très jolie bouilloire White & Brown, je suis amatrice de thés et de tisanes et j’en avais un peu marre 1) de les préparer avec approximation 2) de me brûler avec les tasses qui viennent de passer au micro-ondes, donc je suis ravie de ce cadeau, qui permet de régler la température, et qui en plus vient d’une entreprise bourguignonne (cocorico !)

- J’aime bien les challenges, et ma sœur l’a bien compris en m’offrant un puzzle double face. En gros, les pièces sont imprimées des deux côtés, le premier défi est donc de les retourner…dans le bon sens selon l’image choisie. Je sens que je vais bien me marrer ! Mais peut-être moins qu’avec mon deuxième puzzle : un 2000 pièces qui représente une forêt. Pas compliqué : tout est vert.

- Des chaussons pour rester au chaud cet hiver. Dans le même esprit, un bonnet Roxy pour le ski…ou juste pour le froid !

- Des plaques de main Arena: nos amies nageuses sauront de quoi je parle…Ça va forcer sur les bras !

- Le CD de Stromae : j’aurai adoré les places de concert qui vont avec, mais c’est complet. Outaistromaeoutai ?

- Des livres : le cadeau qui me fait toujours plaisir. Le Scandale Modigliani (Ken Follett), Les Apparences (Gillian Flynn), deux auteurs que j’aime beaucoup et dont je vous avais parlé ici. Ainsi qu’un auteur inconnu au bataillon que ma belle-sœur a adoré : Michel Bussi (Un avion sans elle, et Nymphéas Noirs).

- Un guide sur le Vietnam : bon ben voilà, vous connaissez ma prochaine destination vacances.

- Et un cadeau commun avec le chéri : une Smartbox pour aller se détendre quelque part en France…


Encore une fois, j'ai été plus que gâtée...Merci Père Noël :-)



4 commentaires

  1. Tu as bien été gâtée :) Tu sais déjà quand tu pars au Vietnam ?

    RépondreSupprimer
  2. Bien gâtée!
    Waouh le Vietnam!!! Profites en bien quand tu partiras!
    et nous on s'éclate avec les box (même si parfois c'est outch, car beaucoup font faillites, mais Smartbox et Wonderbox sont les 2 plus fiables je pense)
    J'adore ton bonnet!! ça me fait penser que j'ai paumé le mienôO

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message ! Je pense qu'on ne va pas trainer pour utiliser la box ;-)

      Supprimer