Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Quel cadeau offrir à une beauty addict pour Noël ?
2 commentaires

Quel cadeau offrir à une beauty addict pour Noël ?

jeudi 10 décembre 2015

Offrir un cadeau à une beauty addict pose toujours un problème un peu paradoxal : d'une part, parce que c'est super simple : il suffit de pousser la porte d'un Sephora, d'un Lush ou d'un Body Shop pour la gâter. D'une part, c'est super compliqué, parce qu'elle a déjà tout ou à peu près. 

Alors pour être un peu plus original que le traditionnel coffret cadeau d'Yves Rocher ou un peu plus inattendu que la dernière palette Dior (même si les deux feront sans aucun doute très plaisir !), voici quelques marques ou quelques produits auxquels on ne pense pas forcément en premier lieu et qui raviront nos passionnées de beauté !


Des produits Baija 


Je vous l'ai déjà dit, je trouve que c'est une marque qui se prête plutôt bien à un cadeau car les packagings sont super chouettes, et les textures agréables et les odeurs originales (je pense à la gamme Lotus Gingembre par exemple qui sent vraiment bon et qui a une odeur peu commune). Difficile de ne pas aimer !


Si vous ne connaissez pas bien la marque, je vous invite à lire ces articles : 





Les produits La Chaise Longue



La Chaise Longue a sorti une série de gels douche, savons et autres produits de beauté aux packagings décalés : gel douche dans un flacon de ketchup, ou dans une bouteille d'eau, savon en forme de barre de chocolat...Je ne sais pas ce que valent les produits, qui sont d'ailleurs plutôt chers, mais ça fera son petit effet à l'ouverture des cadeaux...et ça décorera joliment une salle de bain :-) 



Un produit fait maison 


Si votre beauty addict a un penchant pour le naturel et le bio, pourquoi ne pas lui offrir un produit que vous aurez fait vous même ? Delphine m'avait offert un contour des yeux réalisé par elle même (avec l'aide d'Aroma Zone je crois ;-) et bien que sa texture m'ait parue un peu bizarre au premier abord, je l'ai adoré. D'ailleurs il faudrait vraiment que je prenne le temps de le refaire...Variante : un kit pour qu'elle réalise elle-même ses produits, on trouve cela par exemple chez My Cosmetik



Un produit introuvable en France (ou presque !)



C'est sûr, il y aura des "ooooh" et des "aaahh" si vous arrivez à mettre la main sur un produit introuvable en France. Celui dont toutes les beauty addict parle ? La palette Lorac. Le blush Tarte fonctionnera tout aussi bien. Comment les dégoter ? (ça se complique !) : en les faisant ramener à un ami qui part à l’étranger, ou en faisant appel à une entreprise type Shipito, qu se charge de réexpédier vos colis vers l'Europe. 




Une brume


Le produit tendance du moment, la beauty addict hurlera de joie en découvrant une brume Victoria's Secret (dispo chez V-inc et plus récemment chez Place du Parfum). Vous savez quoi ? J'en ai trouvé de moins chères, qui sentent tout aussi bon chez Hollister !



Qu'est-ce que vous avez prévu d'acheter à vos beauty addict ? Ou vous même, en tant que passionnée de produits de beauté, qu'aimeriez-vous recevoir en cadeau ? 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 commentaires :

  1. Je suis tout à fait d'accord pour offrir ces cadeaux à une beautyaddict. Je le sais car je serais très ravie de recevoir cette liste de cadeaux. ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je te souhaite de trouver tout cela au pied du sapin ! (ce serait le rêve, non ?)

      Supprimer