Sugar Pop de Too Faced, la palette punchy !

Je me suis offert tout récemment la palette Sugar Pop de Too Faced (souvenez-vous, c'était le fameux cadeau de moi-même à moi-même pour mon anniversaire). Une palette achetée in extremis avant qu'elle ne disparaisse des rayons de Sephora (elle n'était commercialisée, il me semble, que pour l'été). 

Pour info vous pouvez peut-être encore la trouver même si elle n'est plus mise en avant en rayon, dans les tiroirs de Sephora. Et autre info que j'en profite pour caser ici : certains magasins qui n'ont pas de corner Too Faced revendent quand même certains produits de la marque, mais là encore il faut poser la question, tout est dans les tiroirs ;-)



La palette Sugar Pop se compose de 9 neuf fards, trois couleurs nudes qui peuvent servir de base, et six couleurs plus punchy et pour le coup, bien différenciées ! Ce n'est pas une de ces palettes où toutes les couleurs se ressemblent ou presque !




J'ai trouvé la texture des fards assez inégale (d'ailleurs visuellement on voit la différence), certains sont plus poudreux que d'autres : le Matted Milk Ball par exemple, a tendance à faire des chutes, alors que le BlackBerry, pas du tout. La tenue des fards est de manière générale, plutôt bonne !

Voici les swatchs, j'ai un gros coup de cœur pour le Macaron, le Blue Raspberry et le Sugared Violet, et vous ? 




La bonne surprise de cette palette, c'est que malgré des couleurs assez éloignées les unes des autres, les fards se fondent bien et fonctionnent bien ensemble. A première vue, ce n'est pas gagné de juxtaposer un orange (le fard Macaron) et un bleu nuit (le Sugared Violet, que je ne trouve pas vraiment violet pour le coup), pourtant on peut facilement les dégrader, les mélanger, les intensifier...



On fait un peu ce qu'on veut, les fards sont faciles à travailler et les possibilités sont quasi infinies ! Un exemple le fard Bubblegum en toute petite touche en coin interne, le fard Macaron sur la première moitié de la paupière, et le Sugared Violet en coin externe, qui donnent un rendu "coucher de soleil" (c'était la minute poétique sur le blog)



Au final, plutôt contente de cette petite palette pleine de peps et je lorgne maintenant sur la Natural Matte, et ses fards parfaits pour l'automne !


Quel palette / produits Too Faced préférez-vous ?



6 commentaires

  1. Elle est très jolie cette palette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlotte, en effet visuellement elle est parfaite ;-)

      Supprimer
  2. J'aime bien les couleurs qu'il y a ! Ca change des palettes de neutres. J'avoue qu'en ce moment je recherche des palettes avec des couleurs bien différentes mais qui s'associent bien ensemble ! Ravie de voir que c'est le cas pour celle là.
    Juste dommage pour les textures.

    Très joli MU ♥
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kallyane ! Oui j'aime bien ce côté marqué, au moins il y a de la couleur ! Ça "envoie" ;-)

      Supprimer
  3. Jolie palette ! Les couleurs offrent pleins de possibilités de make-up !!! :D
    J'ai la palette "A la mode" et elle est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très jolie cette palette aussi !

      Supprimer