Birthday Haul !

On se retrouve aujourd'hui pour un haul et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de mon Haul d'anniversaire. Je vous montre les cadeaux offerts par les différentes enseignes que je fréquente - vous savez, les petits courriers ou courriels qu'on reçoit pour nous dire qu'une surprise nous attend en magasin pour fêter notre anniversaire  ;-) ainsi que les cadeaux plus persos - qui vous donneront un petit aperçu de ce qui vous attend sur le blog car certains feront l'objet d'une revue complète !





Cadeaux persos


Un abonnement à la Thé Box 
En tant que fan de thé, c'est un cadeau qui ne peut que m'enchanter ! C'est la première fois que je reçois une box "alimentaire" et je suis vraiment ravie de la première que j'ai reçue. On en reparle bientôt !


Un appareil photo 
J'hésitais depuis un moment à investir dans un appareil photo. Les photos et moi, ça fait deux. Je n'aime pas spécialement les prendre, faire les réglages, machin chouette, ça m'ennuie. J'espère que je vais arriver à dompter la bête sans lire les 160 pages du manuel d'utilisation.




Une bouillotte Shaun le Mouton
Plus qu'une peluche, une bouillotte ! Je suis dans la #teamculgelé, j'ai tout le temps froid, et encore plus le soir. Pour l'instant ça fonctionne plutôt bien !


Le livre Calm
C'est un livre de méditation de pleine conscience (non, je ne suis pas dans une secte ;-), j'aimais beaucoup l'appli du même nom, j'ai voulu avoir le livre pour continuer les exercices sous d'autres formes. Et je crois bien que je vais vous en reparler aussi !





La palette Sugar Pop de Too Faced
Le cadeau de moi-même à moi-même ! La Sugar Pop m'a tapé dans l'oeil il y a un moment déjà. Ca m'embetait un peu d'acheter une palette comme ça sans raison (alors que bien sûr je n'en ai pas du tout besoin), j'ai trouvé une bonne excuse pour le faire. D'ailleurs il n'en restait qu'une chez Sephora, si c'est pas un signe ça ! ;-)




Les cadeaux d'anniversaire des marques


Cadeau d'anniversaire Sephora 2015 (avec la carte Black)
Ce sont trois petites ombres à paupières. Les couleurs sont sympas, la compo, moins. Et comme c'est le même cadeau qu'il y a trois ou quatre ans, je suis moyennement emballée. Il y a également, comme tous les ans, une épilation des sourcils offerte au Brow Bar de Benefit et comme tous les ans, je ne pense pas le faire. #trop peur


Cadeau d'anniversaire Yves Rocher 2015
C'est le masque Tradition du Hammam, en 75 cl. Bon forcément la compo ne me plait pas non plus, mais celles qui ne sont pas trop regardantes devraient apprécier. 




Cadeau d'anniversaire Camaïeu 2015
C'est un sac cabas, couleur au choix. Bof. J'en ai déjà plein, je trouve ça cheap, et beaucoup moins bien que l'an dernier (le cadeau était une étole, que je porte d'ailleurs toujours régulièrement). 


Cadeau d'anniversaire Pimkie 2015
Chez Pimkie, ça ne change pas : c'est toujours une carte cadeau de 7€, au moins, on prend ce qu'on veut, il n'y a pas de minimum d'achat, donc on peut même prendre un accessoire si on ne veut pas mettre d'argent au bout, c'est le top. Perso j'ai acheté une nouvelle robe :-)

Conclusion : j'ai quand même été encore une fois bien gâtée ! 
Et vous les filles, qu'est-ce que vous aimez recevoir pour votre anniversaire ? Et de la part des marques ? 




Un petit coup de pouce ? Je participe aux Golden Blog Awards, soutenez-moi en votant pour le blog (pas d'inscription, juste un clic, ça prend une seconde et vous pouvez voter chaque jour) Merci !

5 commentaires

  1. J'adore le "cadeau de moi meme à moi même" il m'arrive de m'en faire moi aussi et qu'est ce que ça fait du bien haha ;-)
    J'aime beaucoup les cartes anniversaires Pimkie, je craque toujours sur une nouvelle pièce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le plus sûr moyen d'avoir ce qu'on veut, non ? :-)
      Et oui chez Pimkie, même si le cadeau est toujours le même, c'est une valeur sûre !
      Bisous

      Supprimer
  2. Hey ho ! On critique pas le cadeau Camaieu !
    (une vendeuse Camaieu à l'affut) haha !

    Happy B-Day en retard au passage :)

    RépondreSupprimer