J'ai testé...le shampooing sec Kardashian Beauty (+ bon plan)

J'ai souvent entendu parler des produits de beauté des sœurs Kardashian en bien, mais je n'avais jamais eu l'occasion de les tester. 

C'est désormais chose faite puisque la boutique Ecoiff m'a envoyé ce shampoing sec Kardashian Beauty. Chez E-Coiff on trouve de nombreuses marques pour les cheveux, (Mulato, Loréal Professionnel, Schwarzkopf, Orofluido, CHI...), on y trouve également des accessoires ( brosse Tangle Teezer, pinceaux Real Techniques...) 

Pas toujours facile de savoir quel shampoing nous correspond, dans la multitude de marques et de types de produits disponibles sur le marché : cheveux gras, secs, mixtes, ternes, colorés, bouclés, chute de cheveux et j’en passe…d’autant qu’on n’a pas toujours qu’un problème de cheveux. Le mieux est de consulter des sites spécialisés et un guide sur les shampoings qui déblaient un peu le chemin pour vous et vous indiquent quels produits sont le plus susceptibles de vous correspondre selon vos attentes et votre type de cheveux. Il faut savoir qu’il faut utiliser un shampoing pendant au moins 2 mois avant de voir arriver les premiers résultats, et ne pas juste le laisser de côté après 3 utilisations parce qu’il ne donne pas les résultats escomptés. Et oui, il faut être patiente ! Personnellement, j’utilise le plus souvent des shampoings pour cheveux gras (ma problématique principale) mais aussi pour les cheveux fins et sans volume (2ème problème !). 

Comme tout le monde je n’ai pas toujours le temps de refaire un shampoing à chaque fois que mes cheveux ne sont pas super clean et c’est là que les shampoings secs comme celui de Kim Kardashian entrent en jeu : un vrai gain de temps !


Revenons à notre shampooing. Bon, je doute fort que Kim se fasse des shampooings secs, je pense plutôt qu'elle lève le petit doigt et que son armada de coiffeurs accourt dès qu'elle a un cheveu de travers, mais c'est sympa d'avoir pensé à nous, pauvres hères aux cheveux gras !




Ce shampoing sec a été conçu par Farouk Systems, l'entreprise derrière les marques Biosilk et CHI, ce qui à priori est plutôt bon signe ! Il contient de l'huile de cumin noir pour redonner du volume aux cheveux.


Le packaging


Forcément, c'est bling bling. Noir, rose, ça brille. Franchement, j'adore, c'est féminin, ça reste classe, et ça rend bien dans ma salle de bain ! 5/5 !



La texture


Très fine ! Je suis habituée aux shampoings secs Batiste, avec leur texture lourde, qui peuvent facilement faire des mèches blanches (coucou Cruella d'Enfer) si on ne fait pas gaffe. Là, pas de risque, le produit est aérien, et incolore. Un bon point !



Efficacité


Bonne. Il ne plombe pas les cheveux, il donne un petit coup de frais en atténuant la présence de sébum. Il permet de tenir un jour de plus sans shampoing !



Le prix 


Assez élevé, 15,60€ sur le site d'E-coiff, ce sont des prix qui se rapprochent logiquement de ceux pratiqués par les marques Chi et Biosilk. 

Bon plan ! Bénéficiez de 5€ offerts chez E-Coiff en vous inscrivant via ce lien de parrainage : http://www.e-coiff.com/?s=26248210 ou en inscrivant mon code parrain (26248210) dans le formulaire d'inscription. 


Vous avez déjà testé les produits Kardashian Beauty ? Satisfaites ou pas

2 commentaires

  1. il a l'air cool et classe mais pour le prix, je vais faire attention au dosage de mon Batiste lol ^^
    merci Aurélie pour cet article ! :-))

    RépondreSupprimer