Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Les p'tites nouveautés Kiko : la gamme Rebel Romantic
8 commentaires

Les p'tites nouveautés Kiko : la gamme Rebel Romantic

mardi 1 septembre 2015

Inco-rri-gi-ble. Je ne peux pas passer devant un Kiko, sans acheter quelque chose. Je me dis toujours : bah, je jette juste un œil. Deux secondes, quoi. Tu parles. Je repars systématiquement avec un ou plusieurs produits.

L’objet du délit cette fois-ci ? La nouvelle collection Rebel Romantic qui m’a bien emballée. J’ai craqué pour un blush crème (ça vous étonne ?), un rouge à lèvres et le crayon assorti.

Il faut dire que Kiko travaille de plus en plus ses packagings et ses éditions limitées. C’est coloré, c’est girly, même si ça reste souvent dans des matériaux un peu cheap (et c’est, j’imagine, ce qui permet de maintenir des prix raisonnables…- on ne va pas s'en plaindre.)


collection rebel romantic de kiko


Le blush Rebel Bouncy teinte 02


Un produit un peu hybride, entre le blush crème et le blush poudre. Je l’applique avec les doigts, ça glisse bien sur la peau. J’ai pris une teinte bien punchy mais ça s’estompe sans problème. Bon il ne va sûrement pas rester beau comme ça, les testeurs ressemblaient plus à un amas de crème plein de trous et de bosses un peu dégueu. Mais pour l’instant je l’adore :-)

blush rebel bouncy de kiko

texture du blush kiko


Le rouge à lèvres et le crayon Intensively Lavish - teinte 02.


J'avais envie d'un rouge à lèvres un peu plus foncé que d'habitude : du bordeaux, du chocolat, quelque chose qui change un peu de mes roses bonbon et de mes fuschias. 

Ce qui m'a bien plu, c'est de pouvoir acheter le crayon assorti : je n'ai aucun crayon à lèvres et c'était l'occasion de voir si oui ou non il permettait de tracer un contour plus défini.

Eh bien en fait...oui mais... un peu seulement. Le crayon est assez gras et plutôt large, ce qui ne permet pas - à mon goût - d'avoir une vraie précision pour dessiner le contour des lèvres. Par contre il glisse très bien donc l'application est aisée.


produits kiko rebel bouncy : rouges à lèvres, crayon, blush


Que dire du rouge à lèvres si ce n'est qu'on y retrouve la "qualité" Kiko : bien pigmenté, facile à appliquer, pas trop sec, et avec une bonne tenue. Je n'en demande pas plus !

Voici le résultat ci-dessous, qui me semble pas mal du tout pour la saison automnale qui arrive !


rouge à lèvres kiko intensively lavish n°02


J'ai vu en magasin que Kiko avait ressorti des vernis Perfect Duo Gel, n'hésitez pas à relire mon avis ici. (Perso j'adore toujours mon Fuchsia et je le porte régulièrement). 

Vous avez craqué pour la collection Rebel Romantic ou pas encore ? 




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 commentaires :

  1. Cette collection a l'air très sympa !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est, comme la plupart des collections Kiko ;-)

      Supprimer
  2. La teinte du rouge à lèvres est super sympa!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'ai aussi craqué pour cette magnifique collection et ce petit blush qui est une vraie réussite. Pas de produits lèvres dans mon panier, mais plus je vois les produits, plus je le regrette. Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah t'inquiètes pas je suis sûre qu'il y aura des choses sympa dans la prochaine collection. Ça change tellement vite chez Kiko !

      Supprimer
  4. Coucou Aurélie !

    J'a vu cette collection en magasin et, bien que je la trouve très belle, j'ai été raisonnable et je n'ai pas craqué !

    Faut dire que ce jour là, j'avais déjà assez fait flamber ma CB ! ;-)

    En tous cas, tu as bien fait de craquer ! Ces teintes sont parfaites pour l'automne je trouve !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mumu ! Tu es plus raisonnable que moi :-)

      Supprimer