Mes produits trop choupis

Je ne sais pas vous, mais moi, certains produits finissent dans mon panier (presque) uniquement parce que le packaging me plait. Parfois le produit en lui-même est aussi une bonne surprise (jackpot!), parfois c'est une horreur, mais on s'en fiche parce que l'emballage est teeeeeellement chou ! 

Voici quelques produits qui m'ont fait craquer uniquement par leur emballage ! 



Choupis car vintage !
Les baumes Badger : je suis fan de ce petit blaireau  et de ses emballages vintage. Ils font partie des produits jackpot, car les baumes (bio) sont très sympas à utiliser. D'ailleurs j'en ai pour plusieurs usages : muscles endoloris, congestion dans la poitrine, baume à cuticules....




Dans le même goût, les baumes du Dr Bronner qui sont dans de petites boites métalliques qui coulissent - bien vintages elles-aussi ! 




Choupis car kawaï !
Mon petit pingouin Etude House : c'est une crème pour les mains qui se cache dedans. Il y avait toute une collection d'animaux en magasin. Bon j'avoue la crème je m'en fiche un peu, mais une fois utilisée, l'emballage ne sera pas jeté ! 



Les poupées Kokeshi : on continue dans le kawaï avec les vernis Kokeshi dont je vous avait déjà parlé. Juste trop mignon. 




La crème pour les mains Eos : Eos est réputé pour proposer des produits sous des formes totalement inédites (je vous avais déjà parlé de leurs baumes à lèvres tout ronds), leur crème pour les mains est en forme de galet. En plus d'être joli, c'est super pratique à transporter dans un sac à main !




Est-ce que vous aussi vous avez déjà craqué pour un produit rien que pour son packaging ? Quels produits auriez-vous ajoutés à cet article ?





7 commentaires

  1. Hihi j'avais eu la même idée d'article!
    C'est vrai que le packaging compte pour beaucoup, entre ma petite poupée Kokeshi, ma crème pour les maisn en forme de maisonnette Etude House et quelques produits Lush, il y a de quoi faire :) bises et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as publié ou tu vas publier ton article ? J'ai hâte de voir tes petits chouchous :-)

      Supprimer
    2. Non, je ne l'ai pas encore publié, les photos me prennent du temps, mais je le ferai la semaine prochaine ;) bon week end!

      Supprimer