Mes blushs préférés chez ELF

Les blushs et moi, c'est une grande histoire d'amour. Je n'en ai jamais assez, je tombe en extase devant chaque teinte que je n'ai pas. Et s'il y a bien une marque qui me permet d'assouvir ma "passion" à petit prix, c'est Eyes Lips Face. 




Je trouve leur gamme de fards à joue "Studio" vraiment tip top avec un très bon rapport qualité / prix.


Mon petit chouchou, ça a toujours été le Twinkle Pink (vous voyez ce qu'il en reste ? Je ne vous mens pas ! ;-) : un joli rose-pêche, avec des touches dorées. Il est assez poudreux.




Ensuite, il y a eu le Pink Passion, qui peut faire peur de par sa couleur Poupée Barbie : il n'est pas du tout rose fluo, mais plutôt rose poudré, au final assez discret et bien moins pigmenté qu'on pourrait le croire.






Il y a aussi le Mellow Mauve, qui est mon deuxième chouchou. Il est très peu pigmenté, et au tout début, on pourrait croire qu'il ne sert à rien : avec une couche, on ne le voit quasiment pas. Plus on insiste, plus on construit la couleur : cela permet de travailler son intensité avec précision. Ce ne sera jamais une bête de couleur, mais il donne bonne mine sans se faire remarquer ! Je le conseille vraiment aux carnations pâles.





Le Blushing Rose : là, c'est tout le contraire, on a un fard bien pigmenté et assez poudreux. Je le travaille en petite touches sur les pommettes, sans trop forcer la dose, pour les rougir - avec un effet un peu similaire à la couleur de la peau quand on vient de faire une grande balade dans le froid ;-)





On se quitte avec les swatchs !




Il y a en tout 11 teintes dans la gamme Studio d'ELF, et je n'hésiterai pas à compléter ma collection lors d'une prochaine commande! Les blushs Studio sont en vente à 4€ / unité sur le site d'Eyes Lips Face.


Vous connaissez ces p'tits blushs ? Quels sont vos chouchous chez E.L.F ? 











2 commentaires

  1. Le premier a bien vécu ! ^^ j'ai le Mellow Mauve que j'aime bien porté lorsqu'il commence à faire beau. Ils sont pas mal.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Mellow Mauve est très chouette ! Et pour le premier, quand on aime on ne compte pas ;-)

      Supprimer