Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Les produits finis de Mars : stop ou encore ?
8 commentaires

Les produits finis de Mars : stop ou encore ?

jeudi 2 avril 2015

Encore un mois qui se termine, quels produits seront rachetés, quels produits passent aux oubliettes ?

Le shampoing sec Batiste : je l’utilise depuis longtemps déjà, et je le rachète dès qu’il est fini. Pour moi c’est le meilleur !
Stop ou encore ? Encore, sans aucune hésitation. Par contre j’ai toujours utilisé le modèle « Brit » avec le drapeau anglais, je serais bien tentée d’essayer celui pour cheveux bruns, ou ceux parfumés aux fleurs. (Vous en avez un à me conseiller ? )


La crème Perle et Caviar de l’Institut Arnaud : 
Une crème que j’ai eue l’opportunité de tester dans le cadre d’un projet Co-Créatrices. Je l’ai utilisée tous les matins pendant trois mois.
Stop ou encore : Stop. C’est une crème qui hydrate, point barre. Je n’ai pas eu de coup de cœur, et je n’ai pas noté d’effets spectaculaires en trois mois.





La crème pour les mains Soap and Glory : la marque chouchoute des anglaises, dont je vous avais déjà parlé dans un article consacré à Soap and Glory.
Stop ou encore ? Stop. Je l’aime assez, je pourrais la racheter lors d’un séjour en Angleterre. Mais ce n’est pas une priorité pour l’instant.


Les gels hydroalcooliques Baccide et Bath and Body Works
J’en consomme une quantité astronomique, partout, tout le temps.
Stop ou encore ? Pour le gel Baccide, ce sera stop. Un gel liquide comme l’eau, difficile à appliquer sans en mettre partout. A tel point que je me demande si ce dernier n’avait pas un défaut ! Ouiiiiii pour les PocketBac de Bath and Body Works, tellement agréables à utiliser, pratiques à transporter, ils sentent bon…Je regrette de ne pas en avoir acheté une cargaison aux US, où ils sont presque donnés…

Rendez-vous le mois prochain pour de nouveaux produits finis !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 commentaires :

  1. Je ne connais pas cette formulation là du shampoing Batiste par contre j'utilise l'orignal et j'aimerais beaucoup essayer le brunette ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi le brunette me tente ! Un prochain achat peut-être ;-)

      Supprimer
  2. Merci pour le partage !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.
    J'adore les shampooings secs Batiste, je trouve vraiment que ce sont les meilleurs shampooing secs qu'il puisse exister (qu'est-ce que j'avais détesté ceux de chez Garnier !). Celui à l'odeur de fleurs est très bien, mais l'odeur peut vite devenir écoeurante... Le nouveau à la cerise est encore mieux je trouve, surtout pour le printemps-été, et bien sûr, il est tout aussi efficace que les autres :)
    Et je suis parfaitement d'accord avec toi en ce qui concerne le gel baccide ! J'ai eu le même soucis...
    Des bisous.
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu aussi le Garnier et hum...l'odeur de citron et l'inefficacité m'ont vite soûlée ! Merci pour tes conseils alors, je vais essayer de trouver le nouveau que je n'ai pas encore vu en magasin. Et pour le gel Baccide, je pensais que j'en avais un limite défectueux, je vais laisser tomber cette marque ! Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou, pour les shampooing sec Batiste, j'ai l'habitude d'utiliser celui qui sent les fleurs et je dois dire que j'aime assez son odeur, par contre je viens d'essayer celui à la cerise et il est vraiment topissime, il remplacera désormais celui aux fleurs.
    Gros bisous
    Gaelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es la 2ème à me dire ça ! Faut vraiment que je le trouve !! Gros bisous Gaëlle

      Supprimer