Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Bleu comme la nuit (test du vernis Zao)
8 commentaires

Bleu comme la nuit (test du vernis Zao)

vendredi 27 mars 2015

J'ai fait mes premiers pas avec Zao l'année dernière, quand lors de notre swap avec ma blopine Delphine m'a offert un superbe blush de la marque. Blush qui n'avait pas mis longtemps à figurer dans mes favoris ! 

Du coup, j'étais ravie de pouvoir découvrir la marque bio sous un autre angle : celui des vernis. L'e-shop L'Esprit Bio m'a gentiment envoyé pour test un joli bleu nuit, le numéro 653. Et je me dépêche de vous en parler tant qu'il est encore de saison (la grisaille domine par ici, chez vous aussi ?)



Les vernis Zao sont dénués des ingrédients les plus nocifs : dans leur formule, pas de toluène, de formaldéhyde, de camphre synthétique...Ils sont même enrichis en macérat de bambou. 
Comme toujours chez Zao, on retrouve la présence de bois dans le packaging. Personnellement j'aime beaucoup, je trouve ça très qualitatif !


Le vernis est facile à appliquer - texture fluide (il faudra prévoir deux couches, surtout avec une teinte foncée comme le bleu nuit), pinceau pas mal. Il sèche relativement vite et le rendu est vraiment brillant, même sans top coat.
Concernant la tenue, je la qualifierai de correcte : j'ai eu de tous petits éclats au bout de 2 jours, je l'ai retiré au bout de 4.


Comme toujours avec les vernis foncés, il faut prendre un peu de temps pour l'enlever correctement (mais bon on sait à quoi s'attendre quand on opte pour des teintes sombres et denses !) Pose d'une bonne base au préalable archi-obligatoire !
En ce moment les vernis Zao sont à -15% sur l'Esprit Bio, soit 7,91€, il existe une dizaine de teintes, c'est le moment d'en profiter !
Durant tout le mois d'avril il y aura également -15% sur tout le site avec le code REDUC.

Vous connaissez Zao ? Tentées ou pas du tout ? Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits de la marque, je vous invite à relire cet article sur le blush Zao (un de mes préférés!)

Bon weekend les beautés !



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 commentaires :

  1. J'adore la couleur du vernis !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Il est super joli, j'aime beaucoup le bleu en vernis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Pas le plus simple à porter souvent mais ça change vraiment ! Bon weekend Magalie.

      Supprimer
  3. La couleur est jolie ! Et en effet sans top coat il est carrément bien brillant ! J'adhère ♥

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La brillance est assez impressionnante, c'est vrai ! Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou Aurélie !

    J'aime beaucoup la couleur de ce vernis ! Merci pour cette jolie découverte !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer