Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Deux blushs naturels / bio au banc d’essai !
11 commentaires

Deux blushs naturels / bio au banc d’essai !

lundi 29 décembre 2014

Vous connaissez ma passion pour les blushs. J’adore rehausser mon teint avec un peu de poudre (ou de crème, parce que je ne suis pas difficile, j’aime bien les blushs crèmes aussi), et ça, Delphine l’a bien compris, puisqu’elle a glissé, non pas un, non pas deux, mais trois blushs dans mon colis de swap. Aujourd’hui je vous en présente deux : Le Cuisse de Nymphe d’Avril, et le 322 de Zao.




Cuisse de Nymphe
Je ne connaissais pas les blushs d’Avril, le Cuisse de Nymphe est une belle entrée en matière. Il est rose girly comme j’aime, et je trouve qu’il porte plutôt bien son nom. Il est bien pigmenté (personnellement je passe plusieurs fois mon pinceau pour récolter la matière, je souffle dessus, et je l’applique en va-et-vient (oui, j’aime bien le mettre « en ligne », de la pommette vers la tempe).
C’est vraiment une couleur féminine, fraîche, qui plaira au plus grand nombre. Et il convient particulièrement bien aux teints pâles !




Zao

Le deuxième blush est plus haut de gamme, c’est celui de Zao. Ce blush ne se contente pas d’être naturel, il est bio ! Et je crois d’ailleurs que c’est mon premier blush bio (non, en fait, j’en suis sûre).
Il est présenté dans un joli boîtier en bois, qui le protège bien (j’avoue, je l’ai fait tomber, et bien je n’en ai pas perdu une miette), et il est livré dans un petit étui en tissu. Le couvercle se referme avec un système d’aimant. On a la classe ou on ne l’a pas !






Alors lequel acheter ? 
Ces deux blushs sont de supers produits. Côté qualité, rien à redire, Avril, avec ses trois euros, tient tête à Zao, 16€. Donc si vous avez un petit budget, sachez que le blush Avril est vraiment bien (et si vous voulez absolument du bio, il y a une gamme bio chez Avril à 6€).


Si vous avez les moyens de monter un peu en gamme, vous serez bluffée par le packaging de Zao, original et qualitatif. Le blush est un peu cher à l’achat, mais vous pouvez ensuite conserver le packaging et acheter seulement une recharge, ce qui fait bien baisser la note !

Et si vous ne savez toujours pas pour lequel craquer, on se quitte avec un petit swatch :




Alors, lequel préférez-vous ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

11 commentaires :

  1. J'ai un blush Zao, ils sont super, j'aime le packaging aimanté. C'est un peu cher mais la qualité est la. Avril je ne connais pas (encore?). A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! Chez Zao, on paye quand même le packaging qui est vraiment chouette. Chez Avril, c'est vraiment basique mais le fard ne démérite pas ! Bisous

      Supprimer
  2. Les deux sont vraiment jolis ! Delphine est trop forte!
    J'ai une préférence pour le Zao, couleur qui m'irait mieux ! Mais le rose un peu poupée du Avril est superbe !!
    La qualité des deux blushes a l'air vraiment superbe !

    Bonne fin d'année à toi ♥

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que le Zao t'irait bien ! En tout cas Delphine a bien choisi !

      Supprimer
  3. Delphine a très bien choisi. Ils sont superbes.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le zao a l'air vraiment bien, et la présentation donne envie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont fait un vrai effort pour se démarquer côté packaging, j'adore !

      Supprimer
  5. Merci pour ce test comparatif avec notre blush :-) La prochaine fois, n'hésitez pas à tester notre gamme de blush bio, nous avons 3 teintes (deux roses et 1 orangé).

    A bientôt !

    Marion pour la marque Avril

    RépondreSupprimer