Les favoris soin et maquillage # 3 (+ bon plan)

On se retrouve aujourd’hui pour les favoris du mois ! Voici donc mes produits chouchous, que j'ai utilisé très régulièrement en ce début d'année. 



Maquillage
Depuis que je suis l’heureuse propriétaire de la palette Arc en Ciel de Front Cover, je l’utilise plusieurs fois par semaine. Un must-have !

Tout comme le blush Hot Mama, que j'aime encore plus (si c'est possible!) maintenant que je lui ai trouvé différentes applications ! On trouve cette petite merveille notamment chez Birchbox.




Côté vernis, je ne me suis pas tellement pinturluré les ongles récemment, car j’ai fait poser du vernis semi-permanent. J’ai toutefois porté ce marron foncé d’Yves Rocher (une vieille référence que j’aime toujours autant) et ce rose layette de Park Avenue.

Le fard à paupières very chic du moment, c’est celui de Labell, il est facile à appliquer et donne l’impression qu’on a mélangé deux fards. Il va particulièrement bien avec mes yeux verts et leur apporte une petite touche de sophistication sans trop s’embêter ;-)




Soins
Le masque à l’aloe vera de Sally Field : c’est vraiment le masque duquel je n’attendais pas grand-chose. Acheté en Asie l’an dernier (complètement au hasard, il faut bien le dire), il n’était pas sorti de sa boîte depuis (ou plutôt de son sachet, ce sont des unidoses !) Je l’ai essayé en début de mois et euh..j’étais bluffée. Les pores sont vraiment resserrés quand on le retire. Je vais essayer de vous faire une revue complète (et surtout des photos correctes pour vous montrer l'avant/après :-)





La crème Velours de Mademoiselle Gabrielle : c’est ma nouvelle crème de nuit, elle est légère, et sent bon, elle est bio…Encore une fois, je ne suis pas déçue par la marque, qui m’avait déjà séduite avec son masque gommant à la papaye. Et pour info, la marque est désormais disponible chez l'Esprit Bio.


La pluie micellaire de Sanoflore : Je l'ai achetée après l'avoir vue sur le blog La Bulle de Lise. L'odeur est à tomber, je l'adore. Bon va falloir que je me motive pour terminer mon eau micellaire Mixa avant de trop taper dans celle-là ;-)




Bon weekend les beautés, et à très vite !

PS : j'en profite pour vous communiquer un bon plan, à partir d'aujourd'hui et pour quelques jours seulement, si vous achetez 3 vernis Avril chez l'Esprit Bio, 2 autres vous sont offerts (coloris au choix !) #offrepromo #lespritbio

4 commentaires

  1. Quand je pense que j'ai failli ne pas te prendre le hot mama... J'avais peur que la marque ne soit pas assez éthique pour toi ou je ne sais pas... Heureusement que je me suis ravisée :))
    Actuellement, j'utilise l'eau de rose et le lait démaquillant Sanoflore, je suis super contente d'avoir opté pour cette marque que je découvre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ce n'est pas un modèle de bonne composition non plus ;-) Mais comme toi, je peux faire quelques écarts pour le maquillage. Ça aurait été dommage de ne pas le découvrir ! Toi aussi, nouvelle adepte de Sanoflore ? J'adore les odeurs, j'ai maintenant 4 produits de chez eux dans ma salle de bain (dont l'eau de rose !) bisous

      Supprimer
  2. Jolie sélection ! Je possède également un fard à paupière Labell de la même gamme (le violet et or), je l'adore.

    Bisous.
    Malorie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont très bien ces petits fards "bicolores" ! gros bisous

      Supprimer