Les produits finis de janvier # 3 : stop ou encore ?

On se retrouve pour une nouvelle série de produits finis ! Je ne l'ai pas fait exprès, mais je ne rends compte que je n'ai que des produits bios ou naturels ce mois-ci ! Suffisant pour rester dans ma salle de bain ou pas ?


Le dentifrice Lavera 
Depuis quelques temps, je me lave les dents bio, et j'ai essayé plusieurs marques, dont le Lavera, que m'avait conseillé une lectrice.
Stop ou encore ? Les deux. Ça mérite quelques explications : ce dentifrice est très bien et quasiment semblable au niveau de la texture et du goût à un dentifrice classique. Mais j'ai eu quelques soucis de dents / gencives qui m'ont obligé à revenir à des dentifrices bien spécifiques. Je ne sais pas si l'utilisation de dentifrices bio est liée, mais en tout cas je fais une pause pour l'instant. 


La crème Amant du Soir de Pulpe de Vie 
Une petite crème bio bien sympa à base de cassis et framboise. 
Stop ou encore ? Encore. Je ne l'ai pas encore rachetée (j'en ai une autre en stock), mais je pense le faire prochainement. Une revue complète est prévue sur le blog...Patience :-)





Le contour des yeux Eyelove d'Oolution 
Dans ma quête du contour des yeux parfaits (ou tout du moins adapté à mon contour de l'oeil !), j'ai utilisé ce petit tube d'Oolution, reçu dans une box. 
Stop ou encore ? Stop. Je l'ai bien aimé, mais en terme de résultats, c'est trop timide pour moi.



La crème pour les mains Burt's Bees : en format mini, elle m'a accompagné dans tous mes weekends / déplacements. Elle sent bon l'amande comme je vous le confiais dans cet article sur le coffret spécial mains et pieds de Burt's Bees. 
Stop ou encore ? Encore. Elle est grasse, épaisse, mais ça ne me dérange pas plus que cela. J'aime "sentir" le côté riche d'une crème et là c'est bien le cas. Et son odeur plait beaucoup à mes narines !

Rendez-vous le mois prochain pour de nouveaux produits finis !


5 commentaires

  1. La crème pour les mains a l'air vraiment chouette. J'adore les crèmes bien riches et en plus, je ne connais pas du tout cette marque Burt's Bees ça serait l'occasion de tester. Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Aurélie !

    Les produits finis que tu nous présentes ont l'air très chouette !

    Je suis particulièrement tentée par la crème pour les mains Burt's Bees ! Son odeur doit être très sympa !

    Grosses bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. je suis comme toi j'aime les textures très riches pour les mains, surtout avant de me coucher, ça ne me dérange pas, par contre en journée j'en prends une plus légère

    RépondreSupprimer
  4. tu me donnes encore envie d'acheter roooh !
    Dommage pour le contour des yeux, il avait l'air cool. Je suis en train de tester un bi-phase fait maison pour les yeux, je te dirais quand j'en ferai une revue sur le blog.
    Burt's Bees est une marque géniale & j'ai hâte de tester Pulpe de Vie, mais c'est un peu cher, donc ce sera pour plus tard.
    Bon week-end très chère ;)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! J'ai eu un gros coup de coeur pour la crème amant du soir de Pulpe de vie, je l'ai achetée il y a quelques mois et je l'adore!!

    RépondreSupprimer