Mon avis sur...la marque Burt's Bees !

Partons à la découverte d'une nouvelle marque ! J’ai trouvé ce kit pieds et mains Burt's Bees sur le site Ecco Verde, pour une quinzaine d’euros, et j’en suis super contente, car les quantités sont suffisantes pour se faire un vrai avis sur la marque ! 

Voici mon avis sur les produits qu’il contient :



 La crème pour les pieds à la noix de coco. 
En fait, c’est plutôt un gel, sa texture est assez spéciale : bien épaisse, bien grasse (il me fait penser aux baumes à lèvres Kiehl’s !). Je vous recommande de l’utiliser sur les callosités, les parties très sèches, mais pas forcément sur tout le pied du fait de son côté gras, il ne pénètre pas formidablement bien. Ceci dit il me plait beaucoup !





Le baume pour les cuticules au citron : 
Il sent fort fort fort le citron, ce n'est pas mon odeur préférée, mais pour une fois, j'aime bien ! Il est gras, mais peu épais, et de ce fait il pénètre rapidement ! Mes ongles ont l'air d'apprécier autant que moi.


La crème pour les mains à l'huile d'amande et au lait
Je trouve le format voyage peu pratique, le pot est minuscule et le produit n'est pas évident à récupérer. La texture est très riche, et un peu grasse, mais elle pénètre vite. Côté odeur, elle sent l'amande, exactement comme les petits pots de colle multicolores que j'avais quand j'étais gosse. Vous savez, ceux avec une petite pelle pour récupérer la colle ? (si vous avez connu ;-)



Le baume pour les mains : 
Si vous êtes plus baume que crème, Burts Bees a aussi un baume pour vos minimes ! C'est un baume solide, un peu gras, comme les produits Badgers. J'ai une préférence pour la crème, plus rapide et plus facile d'utilisation


Le baume à lèvres à la grenade : un chouette baume à lèvres qui sent bon la grenade, il hydrate bien. Pas grand chose à rajouter sur lui !

Ce kit contenait une troisième crème pour les mains, au miel, si vous souhaitez avoir un avis dessus, il faudra poser la question à Les Jolis Slims qui l'a reçu lors de notre swap de l'Avent :-)



Pour conclure, je suis plutôt enchantée par ces produitsqui font la part belle aux ingrédients naturels. Les odeurs sont très prononcées, les textures souvent riches et grasses il faut le dire, mais comme (presque) tout pénètre vite, ce n'est pas gênant. Les formats sont très corrects pour le prix ! Je vais probablement essayer d'autres produits de la marque l'année prochaine, je pense notamment au contour des yeux qui m'a déjà été conseillé par les blopines ! 


Vous connaissez cette marque ? Quels sont vos produits chouchous ? 











10 commentaires

  1. Je ne connais pas ! J'en ai juste entendu parler ! :)

    Romy
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à tester si tu as l'occasion :-)

      Supprimer
  2. Coucou Aurélie !

    Je ne connais pas encore cette marque mais elle me tente bien ! Elle a l'air très chouette !

    Moi aussi j'ai connu les petits pots de colle avec leur spatule ! J'adorais leur odeur ! ;-)

    Gros bisous et joyeuses fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah toi aussi tu as connu ? J'ai l'impression que ça n'existe plus du tout...!

      Supprimer
  3. Ha le voilà l'aticle attendu :)
    Au pire si c'est un peu gras on peut aussi les appliquer le soir avec des chausettes un peu "loose" ou encore des gants dans le même esprit pour amplifier l'effet sans trop tacher les draps ! Moi je suis actuellement à la recherche d'une crème ou d'un baume très efficace car mes mains et surtout mes doigts sont dans un état lamentables :(

    Merci beaucoup pour ton avis :) gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lipspicntrips ! C'est souvent ce que je fais pour les pieds, une paire de chaussettes, et hop le produit continue d'agir pendant la soirée ou la nuit ! La Burts Bees peut être pas mal si tu cherches qqch de costaud pour l'hiver ! Bisous

      Supprimer
  4. Je n'ai qu'un baume à lèvres, mais je ne suis pas hyper fan du côté mentholé ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas celui que tu as, c'est vrai que si l'odeur est trop forte, ça peut être dérangeant...

      Supprimer
  5. En tout cas, le packaging est super mignon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adoooore leurs packagings ! Et sur l'emballage global, que je n'ai pas mis en photo, il y avait tout plein d'infos sur la marque.

      Supprimer