Ça y est, j'ai trouvé ma nouvelle poudre !

J'ai un peu tâtonné pour remplacer ma poudre compacte Fit Me!, que Gemey a eu la bonne idée d'arrêter. Après une mauvaise expérience avec la Bio-Détox de Bourjois, j'ai peiné pour retrouver quelque chose qui me convenait en terme de prix, de teinte, de composition...Et j'ai utilisé pendant deux mois ma poudre BareMinerals, que je réservais habituellement pour donner un petit effet soleil à mon visage, et pas pour me maquiller entièrement avec. 
Bref. J'ai jeté mon dévolu sur l'Accord Parfait de Loréal, et jusque là, tout va bien ! De ce fait je renoue avec la marque, car je crois que je n'avais rien acheté chez eux depuis des années...



J'ai choisi la teinte R2 / C2 (on n'est pas loin de Star Wars, hein ?), Rose Vanillée, après avoir passé deux heures à essayer les testeurs. La poudre est bien sûr fermée avec un autocollant, et j'ai eu la bonne surprise, une fois rentrée à la maison, qu'elle contenait également un chouette miroir et une houppette. Même si le miroir n'est pas idéalement placé (sous la poudre, comme la Fit Me!), j'aime bien en avoir un à disposition avec ma poudre. Un bon point !





J'applique la poudre au pinceau, et vraiment rien à redire. La poudre est fine, on ne la voit pas sur ma peau. C'est juste ma peau, en plus nette, et en plus matifiée ! Et pas besoin d'en mettre des tonnes pour obtenir ce résultat...




Vous l'aurez compris, je suis ravie de cette poudre. Elle vaut environ 16€, et elle pourrait bien éveiller à nouveau mon intérêt pour les produits Loréal !

Connaissez-vous la gamme Accord Parfait ? Vous aimez ou pas ? 



6 commentaires

  1. Je prends la même poudre, mais dans une autre teinte et j'en suis totalement satisfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression qu'elle convient bien à pas mal de monde ;-)

      Supprimer
  2. Coucou,
    Mon fond de teint préféré, c'est justement Accord Parfait! assez couvrant et hydratant. Il me semble avoir déjà essayé la poudre, mais niveau budget, je préfère la Stay Matte de Rimmel (sur Feelunique).
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie, merci pour l'info, je note alors que le fond de teint est top aussi :-)

      Supprimer
  3. Merci pour cet article, je n'ai moi aussi (ré)acheté des produits L'Oréal que très récemment, et j'avais plutôt été agréablement surprise du résultat.
    Je n'avais par contre pas testé cette poudre, mais a vu de tes commentaires je me dis "Why not?"
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui spontanément je ne me serais pas tournée vers Loréal, mais finalement c'est une bonne option ;-)

      Supprimer