J'ai testé...L'Aqualift Intense de Centella !

Des fois, quand on a blog, on est associés à de chouettes projets. C’est le cas pour le projet Centella, où on m’a proposé, avec d’autres blogueuses, non pas un simple envoi de produits pour écrire une revue, mais un test de produit pour donner mon avis en amont, sur la stratégie communication de la marque, avant la date de sortie effective de ce produit.
J’ai donc eu la chance de tester le coup d’éclat de la marque Centella (que je ne connaissais pas), il s’agit d’une marque bio.




Ce produit ressemble à un sérum, mais n’en est pas un ! Au début, j'ai été un peu déstabilisée, car on peut l’appliquer avant la crème de jour, ou après, si l’on se maquille car c’est également une base de maquillage.
Le packaging est plutôt ingénieux : on remplit la pipette en actionnant le bouton sur le dessus du bouchon, et on applique quelques gouttes sur l’ensemble du visage.




La texture ne ressemble à rien de ce que j’ai connu jusqu’à présent : on dirait de l’eau. Je la fais pénétrer en tapotant, en quelques secondes, c’est sec, pas d’effet collant, elle est complètement absorbée.




Ce qui m’a bluffée dans  ce produit, c’est que j’ai littéralement l’impression que ma peau BOIT le produit. Vous savez que, bien qu’ayant la peau mixte, je souffre de déshydratation sur les joues, et ce produit apaise les tiraillements, l’inconfort.

C’est un produit qui reste relativement cher  - 63€ le flacon – je n’aurai pas pu me l’offrir sans cette mission.  Sachez toutefois qu’on en utilise très peu (quelques gouttes à chaque fois) et que le système de pipette permet de ne pas en gaspiller !

Je continue de l'utiliser chaque jour, et si je l'apprécie, je dois dire que ma peau aussi ! Ce produit est une bonne façon de lui apporter un petit plus en hydratation, c'est plus pratique qu'un masque, plus vite absorbé qu'un sérum, pas d'effet gras...Bref, il a tout bon !

Connaissez-vous ce produit ou cette marque ?










6 commentaires

  1. Ce produit a l'air bien agréable à utiliser mais gloups le prix.....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce n'est pas donné et je comprends que cela puisse être un frein :-)

      Supprimer
  2. non , je ne connaissais pas. tu me l'as faire découvrir merci mais c'est vrai que le prix , en même temps si il fait plusieurs mois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super concentré et je l'utilise vraiment "goutte à goutte" . Du coup c'est vrai que le niveau diminue peu !

      Supprimer
  3. Coucou Aurélie !

    Je ne connaissais pas cette marque. Merci pour la découverte !

    Ce produit a l'air très sympa ! Dans le principe, il ressemble un peu au Sérum Coup d'Eclat de Garancia que j'utilise en ce moment : http://lescoupsdecoeurdemumu.blogspot.fr/2014/06/serum-coup-declat-garancia.html

    Très bon week-end !

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,

      Il m'a l'air bien sympa ce sérum Garancia ! Faudra vraiment que je me penche sur cette marque, ça fait longtemps que j'ai envie de la découvrir ! Bisous

      Supprimer