Dis Klorane, tu démêles mes cheveux ?

Après avoir fini tous mes sprays démêlants à peu près au même moment, ma tignasse s'est retrouvée sans soin après le shampoing, et même la Tangle Teezer n'y pouvait rien !

Un peu lassée des marques de supermarché que j'avais jusqu'alors (Loréal, Garnier, Schwarzkopf), qui démêlent sans plus, je me suis tournée vers les produits de parapharmacie et j'ai jeté mon dévolu sur le soin sans rinçage à la pulpe de cédrat de Klorane, démêlage et légèreté. Un démêlant, quoi.





Il faut dire que j'ai tout de suite été attirée par sa couleur jaune : on ne voyait que lui dans le rayon ! (et encore, la photo ne lui rend pas justice, il est quasiment jaune fluo). Il est adapté aux cheveux qui regraissent trop vite, OK, parfait, dans le panier.

Je teste !
Ce soin, c'est le cédrat à fond ! Sa couleur rappelle le cédrat, son odeur sent le citron puissance 1000. C'est vraiment prononcé, et si ce n'est pas une odeur que j'aime plus que ça à la base, ça ne me dérange pas trop. Sur les cheveux, l'odeur ne tient pas. Reste à savoir si dans 2 mois, l'odeur me conviendra toujours, je me lasse souvent vite...


La texture est légère, aérienne, et du coup parfait pour des racines grasses : elle n'alourdit pas. 
Côté démêlage, ça démêle pas mal, pas de miracle non plus, il faut parfois tirer un peu, mais ça fait le job. 

Au final c'est un produit plutôt pas mal, il vaut environ 10€ pour 125 ml.


Quel soin démêlant utilisez-vous ? Tentées par celui-ci ? 



2 commentaires

  1. Coucou Aurélie !

    Merci pour cet article ! Je ne connaissais pas ce produit qui a l'air pas mal ! Je me laisserais bien tenter !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas si tu as l'occasion :-) bisous

      Supprimer