Les produits finis d'avril # 4 : stop ou encore ?

Bye bye avril, bonjour mai ! Quels produits restent dans ma salle de bain ? 

Le hérisson présente...les produits finis d'avril !

 
La crème hydratante Aquareva de Noreva : une crème onctueuse et riche pour nourrir intensément la peau, je l'ai découverte dans une Betrousse. 
Stop ou encore ? Encore, mais pas tout de suite ! Je l'ai trouvée très bien pour l'hiver, pour hydrater la peau quand il fait froid, mais je trouve sa texture trop riche pour les beaux jours. Je la rachèterai sans problème en fin d'année ;-)

Le gommage Soap and Glory : un body scrub ramené de Londres par ma sœurette, je vous avais confié alors que la marque Soap and Glory me plaisait beaucoup ! 
Stop ou encore ? Encore. J'ai bien aimé la texture, fluide, le produit exfolie bien (et assez fort) et surtout j'adore l'odeur !

La crème de jour apaisante The Body Shop à l'aloès :  un format mini (15ml), que j'avais commandé l'an dernier et que j'avais glissé dans mon vanity "weekend".
Stop ou encore ? Stop. Je ne l'achèterai pas en full size, car même si elle est très douce, très agréable à appliquer, elle fait bien trop briller ma peau mixte.

Le gel douche bio Biopha au fruit des bois : Un gel douche gourmand et abordable de Biopha, une de mes marques chouchoutes en termes de bio. J'aurai l'occasion de vous en reparler prochainement !
Stop ou encore ? Encore. Et la raison principale est que Biopha propose des produits bio ET relativement abordables, pour moi qui souhaite privilégier encore un peu plus le bio et le naturel, ce gel douche est parfait. Et oui, il mousse !

Rendez-vous le mois prochain pour de nouveaux produits finis !


10 commentaires

  1. Coucou Aurélie !

    La marque BIOPHA a l'air très sympa ! Je suis bien tentée de découvrir leurs produits ! :-)

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est géniale ! N’hésite pas si tu as l'occasion. Bisous

      Supprimer
  2. j'adore ces articles!! ;) soap and glory me tente beaucoup pourquoi elle n'est pas en france ;(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement aux dernières nouvelles, ils n'avaient aucun projet de distribuer en France :-(

      Supprimer
  3. J'avais testé un gommage de chez Biopha mais le packaging avait craqué (littéralement). Du coup, je ne me suis pas trop intéressée au reste des produits qui existent mais je vais y jeter un oeil, ce gel douche a l'air de sentir bien bon *__*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Un défaut de fabrication ? Tu aurais dû leur signaler. Ça vaut le coup de jeter à nouveau un œil sur leur gamme, ils ont des produits vraiment sympas et abordables !

      Supprimer
    2. J'aurai pu le ramener au magasin mais je n'avais pas le temps pour ça. C'était une crème pour les mains en fait (je viens d'aller relire l'article ^^), du coup j'en ai racheté une autre. J'irai revoir leur rayon quand j'irai au supermarché =)

      Supprimer
    3. Oui c'est vrai que des fois, on n'a pas le temps d'aller se plaindre, de retrouver le ticket de caisse, etc. Des fois, contacter la marque directement sur leurs réseaux, ça va aussi vite. A bientôt !!

      Supprimer
  4. Excellent, j'ai le même hérisson Yves Rocher!! :) (Même que je lui ai donné un ptit nom... Il s'appelle Hervé...^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien n'a pas de nom...:-) Bonjour à Hervé !

      Supprimer