Ma Wishlist !

Je n’avais pas tellement d’idées de cadeaux pour Noël. J’avais l’impression de déjà tout avoir, et de ne manquer de rien. Malheureusement cette impression n’a pas duré longtemps et ma wishlist s’est remplie vitesse grand V ! Typique.
 
Je ne voulais pas demander de parfum à Noël, car je voulais changer un peu de cadeau - j'en reçois un tous les ans. Sauf que je n’ai plus grand-chose et que j’aime bien en avoir plusieurs pour les faire tourner. Mon choix se porterait sur Mademoiselle Ricci, j’ai eu un échantillon et je suis tombée sous le charme (Avis aux vendeuses de Sephora : vous voyez que ça sert de donner des échantillons !)
 
Mes tentations du moment !
 
 
Le masque contour des yeux de Mary Cohr : depuis que Fanny (je vous l'ai présentée il y a quelques jours!) m’a parlé de ce masque qui réhydrate le contour des yeux et efface les cernes, je ne pense qu’à ça ! (surtout le matin quand je vois mon reflet dans la glace). Ce sera probablement un de mes prochains achats.
Dans le même registre, le pinceau Touche d’Eclat d’Yves Saint Laurent. Impossible de trouver sa composition avec certitude toutefois, si l’une d’entre vous l’a ?
L'Egyptian Magic : le packaging ne paie pas de mine, mais les avis sur ce produit sont enthousiastes, et - c'est plus rare - unanimes ! J'ai donc bien envie de le tester...Si je le trouve ! A l'heure où j'écris ce post, il est indisponible sur The Beautyst, mais je l'ai repéré dans l'e-shop Birchbox... 
 
La crème Immortelle de l’Occitane : à 79€ le pot, elle restera probablement à l’état de wish. Sauf si quelqu’un veut me l’offrir J
A force de voyager, mon sac à dos est dans un piteux état et je vais avoir besoin d’un nouveau compagnon de route ! J’aimerai bien un Eastpak pour me rappeler mes années lycée, d’autant qu’ils en ont sorti des sympas récemment. Bon ok, c’est pas les moins chers non plus…

Des chaussures de rando : cet été, nous allons réaliser un de nos rêves en séjournant dans les Rocheuses ! Pour randonner en altitude et dans de tels paysages, mes baskets de trail risquent d’être un peu light…Il va falloir investir dans une bonne paire de Salomon ou de Merell !


2 commentaires

  1. mon chéri ma abimé mon easpack du lycée j'ai trop les boules je veux meme pas le jeter en plus.
    ils sont top ces sac
    le parfum sent trop bon

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux que te recommander chaudement l'Egyptian Magic. Je m'en sers tous les jours, il y a tellement d'utilisations : crème cuticules, crème de nuit, baume à lèvres, démaquillant yeux...
    J'ai la touche éclat mais, hélas, les ingrédients devaient être sur le carton et je l'ai jeté il y a bien longtemps ! Mais la prochaine fois que tu vas en parfumerie, demande à voir le carton, on ne peut pas te refuser la lecture des ingrédients !

    RépondreSupprimer