Ma Boîte à Beauté La Bohême : mon avis !

Ma quatrième Boîte à Beauté est arrivée ! Après La Scala, La Panama et la Tenue de Gala, place à La Bohême !
 
Cette fois-ci les produits sont présentés dans un pochon violet, on a droit à une petite carte illustrée sur le thème de la boîte (bonne idée), et deux bons de réduction : l'un pour acheter le CelluCup, l'autre pour obtenir un livre photo gratuit. C'est cool, mais bon je n'ai pas acheté la Box pour ça.
 

A la découverte de La Bohème !
 
Penchons-nous sur le contenu !
 
- Un masque Coslys, pour les cheveux fragilisés et indisciplinés : pas de soucis, je vais l'utiliser.
 
- Une crème de nuit Ritessens bio, pour régénérer la peau : ça me va, je vais l'utiliser sans problèmes.
 
- Une crème pour les mains de la marque Cebelia : un tube un peu cheap, et une énième crème pour les mains. Pas le super trip, mais j'utilise de la crème pour les mains tous les jours, elle ne sera pas perdue.
 
- Une huile De Novo pour les cheveux secs et abîmés : pourquoi pas. Je n'ai pas les cheveux secs, à peine abîmés, je ne suis pas super à l'aise avec les huiles mais je vais au moins l'essayer.
 
- Un shampoing solide Secrets de Provence pour les cheveux normaux : c'est le produit qui m'intrigue le plus, car je n'ai jamais testé de shampoing solide. Il y a même  un crochet pour l'accrocher dans la salle de bain. Et il est bio ! Mais...héhé, je n'ai pas les cheveux normaux. Je vais l'essayer pour le fun et la curiosité, et le donner au chéri.
 
- Un vernis Avril : rien d'exceptionnel sur la couleur (un rose pétant), mais comme je n'ai jamais essayé les vernis Avril, OK.
 
- Une huile Solyvia Turn Me On: énergisante, revigorante, lubrifiante et bio : pas mal de blogueuses ont trouvé sa présence dans la box bizarre ou déplacée, moi ça me plait bien ! C'est un petit clin d'œil sympa à la Saint Valentin.

Spoiler :-)

 
Les plus de cette box :
+ Un vrai effort pour nous proposer des produits bios. Les compositions sont correctes, je vais pouvoir utiliser tous les produits
+ Des petites pointes d'originalité, avec l'huile énergisante et le savon solide.
 
Les moins :
- Trois produits pour les cheveux, c'est un peu trop à mon goût.
- Ce sont souvent les mêmes types de produits qui reviennent de box en box.
 
Je la rachète ou pas ?
OUI. Je suis convaincue par cette nouvelle édition (bien plus que par la dernière). Mon seul souci c'est que je n'arrive pas à utiliser les produits entre chaque box. Ils commencent à s'entasser, et je n'en ai réellement testé qu'un tiers (max), assainir mon stock ne ferait pas de mal...A voir !

Avez-vous acheté cette box ? Est-ce qu'elle vous tente ?


Le masque Coslys : une des surprises de la box


 
 

1 commentaire

  1. Pas achetée car pas de budget, mais celle ci est vraiment chouette !
    Djahann

    RépondreSupprimer