Les produits finis de Novembre : stop ou encore ?

Quels produits ont survécu au mois de Novembre dans ma salle de bain ? 
 
Le lait démaquillant ultra-fondant de Sephora : un lait format voyage, pour se démaquiller en douceur.
Stop ou encore ? Stop. Je l'avais acheté uniquement parce qu'il me manquait quelques euros d'achat pour bénéficier d'une réduction, j'avais donc pris l'article le moins cher (et celui qui allait être le plus utile dans le magasin et c'était celui-ci ! Pratique de par son format mini, maintenant il n'a rien d'exceptionnel; et surtout son côté fondant n'arrive pas  la cheville de mon lait démaquillant  Biopha !
 
Les produits de beauté finis en Novembre !


Le gommage Citron vert et Bois de Cèdre de Marionnaud : un gommage classique pour le corps...
Stop ou encore ? Un grand Stop ! Un produit que j'ai détesté, et il est rare que mon avis soit aussi tranché ! Rien à lui reprocher côté exfoliation, par contre son odeur est masculine. On ne pouvait pas le sentir et il était dans les produits femme, je m'étais dit que l'odeur changerait un peu...Et bien elle change beaucoup trop ! Si vous voulez sentir le mec, foncez !
 
Le démêlant Instantané Nutri repair de Fructis : c'est le démêlant que je glisse dans mon sac de piscine pour venir à bout des nœuds...
Stop ou encore ? Stop. Il démêle sans plus, pas de vrai coup de cœur pour ce produit. Le seul truc marrant c'est de le secouer pour mélanger les deux solutions. Mais ce ne sera pas suffisant pour que je le rachète !
 
Le Baume à Lèvres Anna Sui : un baume à lèvres bien glissant pour affronter les frimas de l'hiver.
Stop ou encore ? Encore ! Je l'adore. Et cela tombe plutôt bien car on n'avait offert un lot de trois. Si vous voulez lire la revue complète, c'est ici !
 
Rendez-vous le moins prochain pour passer en revue de nouveaux produits finis !


 

2 commentaires

  1. Et bien, beaucoup de déception ! Au fait, as-tu pu organiser ton swap de Noël ? J'ai hâte de le découvrir si c'est le cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas terrible ce mois-ci ! Les deux inscrites pour le swap se sont désistés, donc pas de swap de Noël :-( Ce ne sera pas faute d'avoir essayé...
      Si un jour ça te tente de swapper fais-moi signe ;-)

      Supprimer