Les produits finis de Septembre : stop ou encore ?

Comme chaque mois on fait le point sur les produits qui valent le coup d'être rachetés !

On arrête ou on continue avec ces produits ?


- La crème nettoyante pour le visage Yes to Carrots : à base de carottes bio (on s'en serait doutées :-) et d'aloe vera, je l'avais acheté aux soldes de juin chez Sephora. 
Stop ou encore ? Encore, je l'ai trouvé vraiment agréable à utiliser, et il laisse la peau toute douce. Je valide la gamme Yes to Carrots, car le masque nourrissant est lui aussi au top !

- Le beurre corporel Body Shop à la framboise : un concentré de framboises dans les jolies boites rondes The Body Shop, et une texture beurre assez unique en son genre.
Stop ou encore ? Si vous avez lu ma revue à ce sujet, vous connaissez déjà la réponse : encore !J'enchaîne d'ailleurs avec sa petite sœur à la fraise, que j'ai dans mes tiroirs.

- Les crèmes pour les mains Le Couvent des Minimes, la première, à la lavande et à l'acacia, le seconde, composée de "Sept Plantes Magiques" est mieux connu sous le nom de Baume du Jardinier.
Stop ou encore ? Les deux ! Encore pour la lavande, son odeur est parfaite, pas trop écoeurante ou vieillotte comme dans certains produits qui en contiennent. Par contre, ce sera stop pour le Baume du Jardinier, je n'accroche pas trop avec son odeur méli-mélo de plantes, dominée par la citronnelle.

 Rendez-vous le mois prochain pour d'autres produits finis !

Aucun commentaire