Les achats Décathlon du weekend...

Shopping sport samedi dernier ! Les entrainements en club ont repris, je me suis d'ores et déjà fixée un objectif de fin d'année (un semi-marathon), je me suis donc offert quelques articles pour aborder sereinement la prochaine saison !

Parée pour la rentrée sportive !
 
 
- Un corsaire Décathlon : prix imbattable à 9,90€, cela reste un produit agréable et bien conçu (ils n'ont pas zappé la petite poche intérieure pour mettre les clés, même sur le modèle entrée de gamme). C'est vraiment appréciable de pouvoir s'équiper sans dépenser une fortune...
 
- Un soutien-gorge de sport (19,99€) : il y en a très peu que je trouve confortable ou dont la forme me convient, celui-là est parfait. Il me fait un peu penser aux soutifs Anita, en plus, il est joli et on peut (ou pas) croiser les bretelles dans le dos...
 
- Des pâtes de fruits Aptonia, pour les efforts longs : leur goût est à tomber par terre, franchement, des fois, je me demande si je ne vais pas courir juste pour leur plaisir d'en manger une :-) Mes préférées : les poire-chocolat !

C'est aussi la période où je renouvèle mes affaires de piscine, je risque donc fort d'être ce weekend en quête d'un nouveau maillot de bain (Arena...) et de nouvelles lunettes de natation.

Et vous les filles ? Est-ce que vous attendez vous aussi la rentrée pour faire le plein d'articles sportifs ? Quelles sont vos marques et vos enseignes préférées ?

2 commentaires

  1. Quel courage tu as ! Rien qu'à l'idée d'enfiler un jogging, j'ai des boutons ! J'ai essayé plusieurs fois de me motiver en achetant de jolies tenues de sport mais nan, j'y arrive pas, j'aime pas ! J'aime bien le ski (probablement parce que c'est qu'une fois par an) et c'est tout. Je suis une feignasse du sport, pas d'autres mots !

    RépondreSupprimer
  2. Rien que pour faire du shopping, je me lancerais bien dans un sport mais pour moi, le sport que je pratique le plus est la sieste et pour ça, pas besoin d'équipement particulier :p

    RépondreSupprimer