Des surprises dans ma boîte aux lettres...#1

Pas mal de blogueuses présentent toutes les semaines ce qu'elles ont reçu par La Poste, et j'aime beaucoup lire ce type d'articles, curieuse que je suis. Jusqu'à présent, je ne me voyais pas faire de même, car je reçois plus de factures et de prospectus que de produits de beauté (et je doute que cela vous intéresse :-) Mais au cours des sept derniers jours, j'ai reçu quelques petites choses intéressantes et c'est pour moi l'occasion de vous en parler. En espérant que ce post soit le premier d'une longue série !

Une fois n'est pas coutume, plein de jolies choses dans ma boîte aux lettres !

Tout d'abord j'ai eu la surprise de recevoir le Marie-Claire d'octobre, avec une petite lettre m'expliquant que je faisais partie d'un panel de 200 personnes, et que j'étais invitée à lire ou feuilleter le magazine, puis à donner mon avis dessus. Pourquoi ou comment j'ai été choisie, je n'en ai aucune idée, en tout cas je vais participer volontiers !

J'ai ensuite reçu un masque au cranberry de L'Action Cosmétique, je l'ai gagné sur le Facebook de la marque. Je m'attendais à un full-size, il s'agit en fait de deux mono-doses, ce qui me permettra tout de même de me faire un avis. Le masque était accompagné d'un petit mot manuscrit : gentille attention.

Lundi, jackpot puisque j'ai reçu le lot que j'ai gagné suite au concours du blog de Nesdy, et il ne s'agit pas des moindres : un nettoyant visage et un exfoliant pour le corps de la marque Caudalie, rien que ça ! J'adore cette marque, autant dire que je suis aux anges ! Nesdy a également rajouté un généreux ballotin d'échantillons, on n'est pas loin du cadeau parfait, non?

Vendredi, youpi, ma Boîte à Beauté La Scala est arrivée ! J'étais impatiente de la recevoir avec tout le teasing qu'a fait la marque autour (ils sont forts, non?), mais je ne vous en parle pas plus pour l'instant, son contenu fera l'objet d'un post dédié.

A très vite !

2 commentaires