Des surprises dans ma boîte aux lettres #2

Je ne pensais refaire ce type de post aussi rapidement, mais quand je suis rentrée chez moi vendredi soir, après une semaine de déplacement professionnel, plusieurs colis m'attendaient et en deux mots, c'était Noël avant l'heure !
 
Merci facteur :-)

J'ai tout d'abord reçu ma Betrousse Eté Indien : je ne m'attarde pas sur le sujet, car j'aurai l'occasion de vous la présenter plus en détail sur le blog dans la semaine. Je dirai juste pour l'heure que c'est une tuerie !

J'ai enfin reçu mon colis du Petit Ambassadeur : pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit du programme lancé par le Petit Marseillais pour découvrir, tester et partager leurs produits. En l’occurrence, j'ai reçu deux recharges de Gel Douche à l'Amande. N'hésitez pas à vous inscrire et à poser vos candidatures quand la prochaine campagne sera en ligne, le concept est vraiment sympa.

Côté concours, j'ai été plutôt chanceuse puisque j'ai reçu le livre The Backpacker gagné sur le blog de Netaitilpas. Un peu de lecture en anglais, c'est parfait !

J'ai également gagné sur le blog Soyons Futiles un spray anti-frisottis de la marque Timotei. Super contente, car ce produit semble fait pour moi et mes cheveux qui frisouillent en permanence. Je vous en reparle très vite pour vous dire si ce produit a tenu ces promesses !

Enfin, j'ai reçu mon colis Puressentiel, j'aime beaucoup cette marque, et vous vous en doutez, je vous en reparlerai dans un post spécifique. (Je vous donne pas mal d'indices sur ce qui va suivre sur le blog, non?)

A très vite !

2 commentaires

  1. Ravie pour toi!
    Hate de voir tout ca!
    PS: j'ai répondu au tag, ca parait ce soir!

    RépondreSupprimer
  2. tu devais être trop contente! moi je suis comme une gamine lorsque je recois des colis ;)

    RépondreSupprimer